Xr Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Voila ma page, par contre je sais pas trop comment je dois tourner l'URL 127.0.0.1/cahier3/popup/download/page/dl.php?id=1 ? Oui, et remplace les <?php echo("$foo") ?> par <?=$foo?> pas compris pk tu mettais $nom, $desc, $version, etc... dans ta requete, vu que les variables sont pas encore definie ^o) Effectivement, fallait lire SELECT `nom`,`desc`,`version`,`taille`,`auteur`,`lien`,`img` WHERE `id=$id` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 j'ai ressayé après plusieur semaine(j'avais pas le courage d'avancer) et il s'est aperçu que j'ai eu des bugs http://127.0.0.1/cahier3/popup/download/page/dl.php?page=x(x = n'importe quelle chiffre) la page répond : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\apachefriends\xampp\htdocs\cahier3\popup\download\page\dl.php on line 13 et le code des pages 10 - 13$mslink = mysql_connect('localhost', "root") or die("Could not connect to database."); mysql_select_db('cahier3') or die("Could not find table."); // Ca marche pas les . dans les noms de variable, au fait, mets $he_hop $requete = mysql_query("SELECT `nom`,`desc`,`version`,`taille`,`auteur`,`lien`,`img` WHERE `id=$id`"); $sql = mysql_fetch_array('$requete'); Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Pas de guillemets, simple ou doubles, à mysql_fetch_array() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés