yacowboys Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 bonjour, j'ai remplacer la buffalo par la BMW M6 e63, mais lorsque je suis dans le jeu, la voiture manque de textures ( exemple les jantes et le toit sont gris ). j'ai remplacé les fichiers.dff et .txd et j'ai remplacé les lignes mais sa ne fonctionne pas. que puis-je changer pour resoudre ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 bonjour, j'ai remplacer la buffalo par la BMW M6 e63, mais lorsque je suis dans le jeu, la voiture manque de textures ( exemple les jantes et le toit sont gris ). j'ai remplacé les fichiers.dff et .txd et j'ai remplacé les lignes mais sa ne fonctionne pas. que puis-je changer pour resoudre ce probleme ? <{POST_SNAPBACK}> C'est pas vraiment normal, essaie de remettre le txd, et il faut que tu remplace vehicles.txd dans le répertoire models/generic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacowboys Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est pas vraiment normal, essaie de remettre le txd, et il faut que tu remplace vehicles.txd dans le répertoire models/generic. <{POST_SNAPBACK}> ok je l'avais pas fait sa mais maintenant je veux vérifier, je vais a l'import/export de san fiero mais quand je veux acheter la buffalo, le jeu plante et je doit le quitter avec ctr+alt+suppr. j'ai réessayer de la retélécharger et de remmettre tout comme si je l'installé pour la premiere fois mais sa ne change rien. donc je sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés