Aller au contenu

Problème Couleurs


R4sEnG@N

Messages recommandés

Bonjours à tous , je suis nouveau sur le forum de ce site que je trouve génial grace à ces nombreux skin .

 

Cependant j'ai un probleme , à chaque fois que je telecharge des skins tout marche impec , j install les texture etc ... mais le blem viens des couleurs , car dans tout les fichier que l'ont telecharge avec des couleurs sa commence par 95 ...

 

Dernierement , j'ai telechargé la général lee ... et j'arrive pas à l'avoir en orange pour tant je met bien le fichier 95 en queu de list ....

 

par contre quand je met 95 juste apres le 94 tout marche impec , mais le probleme c'est que les autres couleurs de voiture deconne à leurs tour :blink:

 

Pour exemple

en fichier couleur 95 j'ai la couleur de la shelby gt 500 quand je met au dessus d elle le 95 de la General lee , la general lee sera dans sa bonne couleur mais la gelby nan

 

Je vous fais un screen de mon fichier carcol.dat .

 

http://img360.imageshack.us/img360/1074/blemcolo8nw.th.jpg

 

J'espere vraiment que l'on puisse m'aider car depuis avant hier j'essaye et sa marche tjrs pas :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

 

Moi sérieusement je ne vois pas comment je pourrai t'aider désolé.^_^

 

Bon Courage.

 

Ah si je CROIS savoir je penses qu'il s'agisse de tes skins je ne sais pas si tu en as lusieurs de nouveaux mais si oui je pense que réinstaller le jeu et n'ajouter qu'un seul skin peut être une solution mais je n'en suis pas bien sur ... bon courage tout de même ;)

Modifié par sim johnson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bête comme chou :

 

il faut que la liste soit "continue" : ne pas passer de #95 à #97 en sautant le #96 par exemple ;)

 

 

donc dans ton cas c'est simple : tu as 2 fois la ligne #95 à installer ...donc renommes-en une #96 au lieu de #95 et le tour est joué

 

...par contre il te faudra juste modifier la seconde ligne : celle du véhicule concerné par la ligne #95 devenue #96 (exemple : cheetah, 0,1, 95,95) : remplace les "95" dans cette ligne par 96 et voilà

 

 

 

explication simple :

 

_ les lignes du début du carcols (avec les #) définissent les couleurs utilisées par les véhicules (la ligne #28 par exemple correspond à une couleur, la #42 une autre couleur ...)

 

_ les lignes de la fin du carcols (qui commencent par le nom du véhicule concerné) définissent les couleurs (donc les lignes munies d'un #) à utiliser par le véhicule ...par exemple "cheetah, 1,1" c'est une cheetah toute blanche : elle utilise sur les 2 parties "colorables" de ses textures la couleur "#1" : le blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...