mad-max Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut à tous, J'espère que je suis au bon endroit pour vous exposer mon soucis de convertion. Donc voilà, j'ai un petit problème à vous soumettre: j'essaye de convertir pour la première fois des voitures de VC pour SA (en utilisant 3DS max 6 et TXD Workshop 3.7), et je me retrouve avec une peinture extrêmement brillante. J'aimerai avoir des conseils si possible, je précise que j'utilise les .dff & .col pour la convertion sous 3DS max 6 ainsi que le .txd du véhicule de VC . Merci à tous pour les réponses et bonne journée à tous. http://img17.imageshack.us/img17/7789/phaeton4av.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 salut tu prend txd workshop apres tu enleve le crhome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajamadrid Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 pk tu veux convertir la phaeton de fox (vice city) dans san andreas alors que sa a deja etait fait? http://gta.gamigo.de/downloads/download/phaeton.jpg y a meme la version dub edition http://gta.gamigo.de/downloads/download/vw_phaeton_dub.jpg te casse pas la tete vu que cest la meme voiture et telecharge les sur cette page http://gta.gamigo.de/download.php?do=cat&id=138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.