Procyon Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour à tous, merci d'essayer de régler mon pb, il est trés bête d'ailleur mon souci, lorsque je lance mon ordi, sous win xp, j'aimerais aller dans le bios pour lancer la reconnaissance d'un DD seulement quand j'appuis sur les touches qu'ils me demandent, enfin vous me comprenez, F11 ou tab, bien rien ne ce passe, limite mon pc démarre plus vite seulement j'veux aller dans le bios moi donc voilà, peut-être que ça viens de la connection sur mon DD principal ou d'autre chose j'en sais foutre rien et j'apprécierais de l'aide, Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 suffit d'appuyer sur DEL ou SUPPR quand ton pc démarre et pouf tu seras dans le bios ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Parfois la touche peut-êtr F1, ça dépend de la compagnie du BIOS. Normalement, c'est écrit de façon assez claire la touche pour y accéder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 F10 ou F12 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Procyon Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Merci, j'ai résolu mon souci, le bios en effet c'est mit en route mais ça n'a pourtant pas réglé le problème c'était un problème de partitions de disque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés