Aller au contenu

Speedometer


sim johnson

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'aimerais avoir des précisions sur le speedometer : jene sais pas dans quel dossier mettre les fichiers :-/ :help:

 

Merci d'avance.

 

PS: Ne me dites pas de rechercher car je l'ai déja fait et m'insulter "noob" etc ne vous serait d'aucune utilité :...: voila .

Modifié par sim johnson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lu

 

"Installation :

 

Copiez le fichier MAIN.SCM fourni vers le dossier GTA SA\data\script.

 

Faites une sauvegarde du fichier original pour revenir à une version normale du jeu.

 

 

Vous devez commencer une nouvelle partie. Pour utiliser vos anciennes sauvegardes vous devez replacer le fichier main.scm original."

 

suffit de lire le readme.txt fourni

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi mais je suis sur gta vice city et je fait bien ce que le readme me dit de faire mais cela ne marche pas ...

 

ptdr, excuse moi je me croyais sur San Andreas :lolol:

 

"Installation :

 

Copiez les fichiers "speedo.cfg" et "d3d8.dll" fournis dans le répertoire de GTA VC (par defaut : c:\program files\rockstar games\gta vc).

 

 

Réglage Km/H ou MpH :

 

Ce speedometer est kilométrique par défaut.

Pour afficher la vitesse en MpH, ouvrez "speedo.cfg" (utilisez le Bloc-Note Windows) et remplacez "dsp_speed 1" par "dsp_speed 0"

Si vous voulez afficher de nouveau la vitesse en Km/H, remplacez "dsp_speed 0" par "dsp_speed 1"

 

sinon ça dépend lequel tu as téléchargé

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re a tous

Merci pour ces réponses mais j'ai tout bien fait comme vous dites et ça ne marche toujours pas ... je suis désesperé  :ouin: nan je plaisante mais je ne sais vraiment plus quoi trop faire.

salut

une petite question en passant , as tu retiré la "lecture seule" de tes fichiers vice city ?

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re a tous

Merci pour ces réponses mais j'ai tout bien fait comme vous dites et ça ne marche toujours pas ... je suis désesperé  :ouin: nan je plaisante mais je ne sais vraiment plus quoi trop faire.

 

commence par nous dire de quel speedometer il s'agit :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui là

 

oups désolé c'est le NFSU speedometer qui se trouve plus bas ^^

t'as qu'à en télécharger un ici et tu auras un fichier readme qui t'expliquera tout ce qu'il faut faire avec :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol attends la tu me prendrais pas un tout petit peu pour un con ?? nan lol je deconne mais y'a aussi un readme sur le site que je vous ait montrés et je suis bien tout à la lettre ... bizarre  me direz vous mais ca ne marche pas !

^^

nan mais celui ci vient du site de macreators , donc du forum , il a été tester et l' on sait qu' il fonctionne trés bien .

donc si ca ne fonctionne pas chez toi , on sera plus à méme de trouver une solution ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te prends pas pour un con, mais faut pas abuser, je vais pas jouer le rôle du support technique d'un site concurrent <_<

 

ils ont un forum ? oui ? eh bien regarde si quelqu'un veut bien se pencher sur ton cas autant qu'ici... :yay:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme ! désolé le prends pas mal je sais bien que tu te donnes du mal !!!

 

et j'ai essayé de telecharger un autre speedometer sur gta-macreators mais il ne fonctionne pas non plus

Salutations !

 

Enfin j'y suis parvenu je vous expique, le probleme était en fait que je n'avais pas installé le "vice city radio station" donc je suppose que cela ne marchait pas mais maintennt, ça marche imper mais merci quand même de m'avoir bien aidé.

 

------------------------------------------->Tchô<-------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...