captainCORKY Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 je trouve qu il y a beaucoup trop de kill fait a l aide de la voiture en sortant la mitraillette par la fenètre je pense que l équipe de vc-mp n aurait pas due mettre cette option. et vous qu en pensez vous? donnez votre avis merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 (modifié) mon avis, c'est que avant que vc-mp sorte, on a cassé les couilles de l'équipe pour savoir si il y aurait le drive by et maintenant qu'on la, on casse les couilles de l'équipe pour l'enlever... je pense que la meilleure solution serait de mettre une option drive by dans les fichier de config de serveurs comme ca, ceux qui en veulent pas le désactive Modifié le 1 septembre 2005 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Faut s'adapter au nouveauté. Et puis sa rajoute de la difficulté pour tout le monde et ca c'est loin d'etre un mauvais point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 c est vrai que ca rend le jeu plus difficile et je suis d accord qu il faut s adapter mais quand sur un serveur tous les joueurs le font en fesant du spawnkill qui plus est (oui oui ca m est arriver de tomber sur un serveur comme ca) ben la ca devient carrement relou :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 De toute façon t'auras toujours des boulets, qui comprenne pas que la carkill c'est pour les n00bs, que le team mate sa existe et que le uzi avec la caisse c'est lache. C'est le genre de truc auquel il faut t'habituer, c'est pour cela aussi qu'il faut toujours avoir un gars avec toi, ne pas être seul face aux autres. ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés