T BONE MENDEZ Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut, je suis tueur avec les pistolets mitrailleurs et je voudrais savoir lequel est le mieux ? Tec9 ou pistolet mitrailleur ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai l'impression que les pistolets mitrailleurs (des UZI) font plus de degats Mais c'est qu'une impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 je suis du meme avis en plus le tec9 sa ressemble a rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T BONE MENDEZ Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Merci, je vais aller m'acheter ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 non pas du tout c'est une impréssion mais elles font toutes les 2, 15 de dégats sauf que la micro-uzi tire(tours par seconde) plus vite, recharge plus vite de quelques millièmes de secondes. regarder sur gta sa ultimate editor et le mp5 je crois 20 ou 25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 c bien ske je dit le tec9 sa pue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Sérieux je trouve le Tec9 bien mieux que le Uzi ... Il est plus dans l'ambiance gangsta, moins cher , précis... Mais c'est vrai que le Uzi tire plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 je conais pas vraiment le (pistolet mitrailleur) donc je vais dire le tec9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 le pistolet mitrailleur c l'uzi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés