mad-max Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Salut à tous, J'ai un petit problème à vous soumettre: j'essaye de convertir pour la première fois des voitures de VC pour SA (en utilisant 3DS max 6 et TXD Workshop 3.7), et je me retrouve avec une peinture extrêmement brillante (voir phaeton jointe en photo). J'aimerai avoir des conseils si possible, je précise que j'utilise les .dff & .col pour la convertion sous 3DS max 6 ainsi que le .txd du véhicule de VC . Sinon y-a t'il un "réglage" à faire dans un fichier du jeu pour attenuer l'effet métal d'une couleur? Merci à tous pour les réponses et bonne journée à tous. http://img17.imageshack.us/img17/7789/phaeton4av.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.