mad-max Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Salut à tous, J'ai un petit problème à vous soumettre: j'essaye de convertir pour la première fois des voitures de VC pour SA (en utilisant 3DS max 6 et TXD Workshop 3.7), et je me retrouve avec une peinture extrêmement brillante (voir phaeton jointe en photo). J'aimerai avoir des conseils si possible, je précise que j'utilise les .dff & .col pour la convertion sous 3DS max 6 ainsi que le .txd du véhicule de VC . Sinon y-a t'il un "réglage" à faire dans un fichier du jeu pour attenuer l'effet métal d'une couleur? Merci à tous pour les réponses et bonne journée à tous. http://img17.imageshack.us/img17/7789/phaeton4av.png Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.