Nick Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 c fucker ce jeu... jai fait la course avec caleb et apres ca marque que jai deblocker 100% des piece... pourtant les wide sont pas encore disponible et c'est marquer que jai fini le jeu seulement a 67% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Même bug! :-/ Juste que je suis a 97%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Fait les ptites courses avec les mecs dans les rues Et regarde dans ton garage, le tableau des courses (je crois), y'en a surement des non finies. Sa m'est arrivé aussi. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 même boghe c'est suste que je suis rendu a 99% :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 un problème vieux comme le monde aller dans votre garage, là ya la carte des courses, regardez bien, vous en avez probablement quelques unes qui ne sont pas complétées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Idem pour les courses de Hummers. Bien penser à faire toutes les courses aussi visibles sur a carte avant d'attaquer les courses qui débloquent l'histoire du jeu (les ronds jaunes ou orangés, j'sais plus trop lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés