max55 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 bonsoir tout le monde voila en fait je joue a gta "tranquilement" puis quand je decide de quitter le jeu plante il a meme planté une foi en plein milieu de partie j'ai plein de chose instalé mod voiture ... alor si vous pouvez m'aider merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilpierro Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 En meme temps, si il plante que quand tu veux quitter c est pratique. Sinon, vérifie que tout tes mods marche, les voitures surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 ta un gros probeleme mon gars,un gros probeleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 bonsoir tout le monde voila en fait je joue a gta "tranquilement" puis quand je decide de quitter le jeu plante il a meme planté une foi en plein milieu de partie j'ai plein de chose instalé mod voiture ... alor si vous pouvez m'aider merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> ben la réponse est dans ta question ..... réinstalle un jeu propre et tu n' auras plus de plantage . c' est bien d' installer des mods a profusion mais desfois il y a des effets pervers , moi ce que je conseilles toujours , c' est si tu as la place , installe 2 fois ton jeu . 1 propre pour jouer tranquille et pour tester les multijoueurs et 1 autre pour les mods , les véhicules ....ect +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max55 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 En meme temps, si il plante que quand tu veux quitter c est pratique. Sinon, vérifie que tout tes mods marche, les voitures surtout. <{POST_SNAPBACK}> oui c'est vrai lol alor merci je vai donc le reinstaler (encore) :happycry: peut-etre meme deux foi pour les mods multijoueur @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés