Renagade Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bah moi j'ai voté pour f2v, je sais qu'il a pas changé de sign mais quand même l'avatar étant fan de son style je reste fidèle ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Uxy..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 A voté pour ma poule (Trinita)! Joli mon petit, déjà 15 votes pour toi! :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Trinita pour son style Kill Bill (excellent film)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Trinita aussi :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philoupe Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Slt ***Vote balnc*** , normal, je ne peut plus voter :ouin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Trinita, j'adore cette petite dechirure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Uxy j'aime bien le style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Mince alors j'ai pas pensé a refaire Pas grave,je votre Trinita c'est mon style,et c'est le Don ? Bonne chance à tous <{POST_SNAPBACK}> c'est bien moi J'ai voté sTuD'X, en hésitant pour celle d'Uxy mais je me suis dit que ce dernier aurait plus de votes Merci pour vos votes les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Merci à ceux qui ont votés pour moi,désolé de vous "décevoir" lol en ayant pas changé d'ensemble,mais si ya un prochain concours,comptez sur moi Bonne chance à tous,et Trinita tu t'es encore améliorer sale moule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Trinita explose tout le monde là Bien joué gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 (modifié) Pour la poule 3 trinita gg ;)j'ai hésité avec Uxy aussi mais bon. Modifié le 1 septembre 2005 par ReVo250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Uxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Beniti sans hesiter car déjà j'adore Kill Bill, parce que je trouve qu'elle très bien réalisée et aussi parce que je suis come Tok Tok je trouve pas que les autres soit belles (sauf celle de [KoRn] qui est magnifique ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Superbeast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Superbeast <{POST_SNAPBACK}> mon premier vote ! :cheers: j' espere que ta pas seulement voté pour moi pasque j' avais 0 votes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés