aXis_ Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 BLaCkSiLvEr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Vote blanc, ceux qui ont viré mon avatar pour mettre celui static sauront pourquoi... Dernière fois que je participe à un concours d'avatar made in Uxybo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Je vote Brezho, belle photo, beau montage, c'est beau la Bretagne :happycry: ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Je vote BlackSilver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Brezho. <{POST_SNAPBACK}> Merci mon petit et aux autres aussi, j'ai voté pour toi du coup! Bonne chance aux autres participants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philoupe Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 (modifié) Slt j'adore celle de gericom elle est trop belle Modifié le 1 septembre 2005 par philoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 *a voté* diabolyx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Brezho!!! On dirait qu'il nous donne envie d'aller en Bretagne lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 j'ai voté badboy parcequ'y ma payé pour ca au sujet de mon avatar j'en etais sur ! :ouin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Brezho elle est vraiment très belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai hésité avec badboy et le Brezho parce qu'il ont créé de A à Z leur sign, et finalement j'ai voté pour badboy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Copernicus, la faute dans ta sign' c'est fait exprès? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Copernicus, la faute dans ta sign' c'est fait exprès? <{POST_SNAPBACK}> MDR! J'avais même pas remarqué lol. Mais bon, je pense qu'il faut pas en prendre compte pour juger sa signature. Une tite faute ca arrive à tout le monde lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Copernicus, la faute dans ta sign' c'est fait exprès? <{POST_SNAPBACK}> Ouais MDR! On doit vraiment est une grosse bande de tordu pour pas l'avoir vu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 (modifié) moi j'ai voté badboy j'aime bien ce bleu avec la fille dessus, la fleur et la belle police "atomic" elle est magnifique . Modifié le 1 septembre 2005 par ReVo250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 moi j'ai voté badboy j'aime bien ce bleu avec la fille dessus, la fleur et la belle police "atomic" elle est magnifique . <{POST_SNAPBACK}> Ben tien j'aimais bien son ancienne sign.... Sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Diabolyx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai hésité avec badboy et le Brezho parce qu'il ont créé de A à Z leur sign, et finalement j'ai voté pour badboy... ... ... on scomprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ... ... on scomprend <{POST_SNAPBACK}> Ca tombe bien je comprends pas, tu m'expliques en PV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 moi j'ai voté pour copernicus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Vote blanc aucune ne me plait . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 un vote en plus pour mon petit Brezho d'amour :happycry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Purin les gars je vais tous vous battre, vous êtes trop nuls, je vais décroché le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés