Emeric Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Slt! Alors voila le problème, j'ai refait le skin d'un des PNJ (un qui est tout le temps sur un velo) par des textures plus détaillés et donc en plus haute résolution (1024x512, j'ai peut-être abusé): http://img268.imageshack.us/img268/899/fiftyflakesskin3xe.th.jpg Sous DFF Viewer sa marche à la perfection, mais dans le jeu, avant il semblait y avoir un problème d'Alpha et le perso apparaissait mais tout noir, et une fois que j'ai pensé que le problème d'alpha ben enfaite le perso était invisible, des vlos se pomenait tout seuls... Il faut aussi dire que je n'ai pas mi la compression DXT1 mais elle n'y est pas sur les PNJ, et donc à cause de sa mon wmybmx.txd pèse 2050Ko au lieu de 130K initialement. Est-il donc impossible d'augmenter la résolution de la texture? Ou comment faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Essaye en mettant la compression DTX1 ou vérifie que ta texture est bien proportionnée par rapport a l'ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 (modifié) Bien proportionné, oui, vu que j'ai en faite agrandi l'ancienne et modifié directement dessus... mais peut-être qu'en compressant sa marche, je vais tester sa, merci Edit:/ Ben sa à marcher, sa veut peut-être dire que même les habits de CJ on peut le mettre en plus haute résolution, sa c'est plutôt bien Parcontre j'ai pas pu mettre compression DXT1 y avait que DXT3 mais bon sa marche... Merci Modifié le 4 septembre 2005 par Emeric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés