Tom Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Je voudrais savoir si tu comptait foinir ta corvette stingray pour mm2? Et ta map: deathmatch arena? OU tu arrete mm2 pour te consacrer entierement à GTA3? 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 2 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Reponds moi stp... merci. @+ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Je sais pas encore... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 2 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Ah bah ca c'est vachement precis comme reponse... enfin meric quand meme.. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés