Aller au contenu

Projet: Crack No Dvd Avec Patch 1.01


Messages recommandés

bonjour à tous

 

Bon je vous présente mes 2 projets, mon but n'est pas de le faire forcement mais de réunir avec votre aide un max de renseignement pour les réaliser suivant les compétences de certaines personnes sur ce forum.

 

Voici mon 1er projet:

 

Faire du tuning sur, pour commencer, la pcj600.

C'est en ayant vu la skyline ( téléchargée sur un site) que l'on peu tuner dans l'angel wheel chépakoi que j'ai eu cette idée.

Donc l'idée serait de faire des pièces de moto et de les remplacer par les pieces de voitures, donc il n'y aura plus de tuning de voiture, ça sera le seul défaut (sauf si quelqu'un d'autre a une idée).Ensuite il faudrais savoir comment fonctionne l'emplacement des pièces afin de les placer sur les motos.Après, savoir comment renommer les pièces dans le jeu, et comment gerer le prix de ces pièces, faire que les motos soient autorisées dans les garages de tuning (comme sur un des mods que j'ai pu voir).

Bon, voilà ma 1ere idée à développer (rien ne vous empeche de m'arreter dans mes délire si quelque chose vous parait débile)

 

voici mon 2eme projet:

avoir les avantages du patch 1.01 qui enleve plein de bug mais aussi avec le no dvd intégré.Alors pour ça, d'abors faut que je soit sur que lorsque l'on install ce patch, ce n'est que le gta_Sa.exe qui est modifié, si oui, alors je peux continuer.Donc j'ai déjà eu une petite expérience en héxadécimal (je ne dis pas pour faire quoi puisque c'est illégal, enfin rien de bien méchant).donc si quelqu'un pouvais récuperer les nombres avec un éditeur héxadécimal de la ligne de l'exe qui fais que l'exe de demande plus le cd, ça serais cool de me le dire (pour cela ya plusieur façon, dont la plus longue qui est de comparé les 2 fichier, original et no-dvd).La plus simple consiste à trouver les phrases d'erreurs comme "réinsserer le cd" ou "ce cd n'est pas le bon" et là on aura directement la ligne, reste plus qu'a comparé avec l'original cette ligne (normalement) , de récuperer les nombres qui changes et de les introduire dans l'exe du patch 1.01...et là ça devrait marcher.

Mais bon, moi et les crack, on va dire que j'ai juste une petite connaissance, je suppose qu'ici des personnes s'y connaisse mieux que moi.

 

 

voila pour mes projets

si vous avez des commentaires dites les ça peux aider!

Modifié par worms91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba à ce que je vois ça n'inspire personne mes projets...

 

C'est pas bien de bumper...

 

Pour ton truc de tuning j'ai rien pigé et pour le no-cd laisse tomber, c'est pas de l'hexadécimal, c'est du Securom 7. J'ai déja essayé de faire un no-cd mais j'ai pas trouvé de bons tutos. Les bases sont sur GameCopyWorld.

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le projet n°2 est peut-être pas très légal take two avait même demandé d'enlever les no-dvd de la version original.
oui mais bon...pour moi un no-dvd ne sera jamais vraiment légal vu que on peu s'en fournir de partout sur la toile, donc si on fait ça discretement peux etre y a t il moyen?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ton tuning moto sa minterresse enormement vue ke j'adore la moto
idem pour moi

Pour les motos c'est une bonne idée mais euh moi le transfender il a jamais bien marcher kan je sortait du garage en moto je tombait sous la map...
ça je sais pas d'ou ça peux venir...enfin ya surement une erreur de code dans les fichiers je pense.

Bon sinon hier j'ai essayé un peu de comprendre les fichier du transfender.

Donc si j'ai bien compris:

- carmods=nom de la voiture à tuner ainsi que les pièces que l'ont peu monter dessus

- shopping=prix des pièces et je c plus quoi

 

merci de completer si j'ai oublié quelque chose.

 

Donc dans le carmod j'ai vu que à la fin de la liste des voiture il y avait des motos et le quad.je ne sais pas si on pourrais s'en servir en mettant le nom de pièce derriere chaque nom mais je pense que ça ne serait pas suffisant.Mais avant tout ça faut reussir à faire rentrer la moto dans le garage

 

#fcr900, exh_bk_fc_sa, exh_bk_fc_ta, exh_bk_fc_tc, misc_a_bk_fc1, misc_a_bk_fc2, nto_bk_s, nto_bk_tw

#bf400, exh_bk_bf_sa, exh_bk_bf_ta, exh_bk_bf_tc, misc_a_bk_bf1, misc_a_bk_bf2, nto_bk_s, nto_bk_tw

#nrg500, exh_bk_nr_sa, exh_bk_nr_ta, exh_bk_nr_tc, misc_a_bk_nr1, misc_a_bk_nr2, nto_bk_s, nto_bk_tw

#pcj600, exh_bk_pc_sa, exh_bk_pc_ta, exh_bk_pc_tc, misc_a_bk_pc1, misc_a_bk_pc2, nto_bk_s, nto_bk_tw

qui saurait me dire à quoi correspond les lignes ci dessus ?

 

J'ai trouvé quelque chose d'interessant sur macréa qui pourrait nous servir...

comme je disait, c'est pour modifier un baniolle, avc des piece tuning, ici rf_b_sc_r, wg_l_b_ssk, bntl_b_ov, bntl_b_sq, bnt_b_sc_p_l, exh_b_ts, exh_b_l

 

le rf_b... c une piece pr le toit ( roof)

exh... c'est pour l'echappement

etc...

Modifié par worms91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà expliqué une grande partie... ici : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=24804

 

faut peut-etre que j'en fasse un sujet. Au moins c'est la preuve qu'il faut tout lire n'importe quel sujet peut vous aider...

 

par rapport aux voitures on remarque "bk" en plus dans les lignes, certainement pour désigner "bike"

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y un mod pour tuner les motos mais on peu juste changer la couleur, mettre des basses,mettre des hydrauliques et changer les roue ( ce ki ne sert a rien vue ke se sont des roue de voitures, donc imcopatibles!)

 

 

et oui ces vrai ke lon tombait ds le vide, pcq kan on avait fini de tuner notre moto, on aparaissait sur le garage :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qui a changé le nom du topic? maintenant ça correspond plus à mon deuxieme projet!!!

J'ai trouvé un no-dvd sur **SPAM** mais je sais pas si il marche avec le no-dvd sad.gif
ça ne sert à rien un no-dvd, ce que l'ont cherche à faire c'est d'avoir un no dvd avec le patch inclu

par rapport aux voitures on remarque "bk" en plus dans les lignes, certainement pour désigner "bike"
bien vu peut etre que c'est ça...En fait faudrais que quelqu'un qui a need for speed underground 1 ou 2 de nous dire le nom des pieces en anglais ça pourrait nous aider

 

edit:

Mightytyphoon
super ton lien surtout ton message avec les tradution de ce que veut dire les lettres Modifié par worms91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferme ce topic à propos de mon projet pour le tuning moto, qui n'a plus rien a faire ici (je fais un topic special puisque le titre de mon sujet a été changé)

sinon pour le no dvd si vous avez des idées hésitez pas...à oui aussi, pour le tuning de moto, je vais bientot extraire les pièces tuning du gta3.img pour voir un peux ce que l'ont peux faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...