iGer 0 Posted December 6, 2005 Report Share Posted December 6, 2005 Je peux encore proposer mon thème ? Malgrès qu'il soit pas terrible ... Quote Link to post Share on other sites
DeadPixel 0 Posted December 7, 2005 Report Share Posted December 7, 2005 Je peux encore proposer mon thème ? Malgrès qu'il soit pas terrible ... Tu peux encore je pense, moi j'aime bien ton thème (mis à part qu'il fait pas 100% de largeur) Si Midt le prends pas, envoie-le moi quand même ( themes.macreablog.com | envoyer ici ) Quote Link to post Share on other sites
iGer 0 Posted July 31, 2006 Report Share Posted July 31, 2006 Raaah ! retour en force, j'avais oublié de l'envoyer !! Le prob, c'est que pour le proposer, je fous juste un lien ici ? ou par MP ? Quote Link to post Share on other sites
midtownmad 0 Posted July 31, 2006 Author Report Share Posted July 31, 2006 C'est pas necessaire, non pas que j'en veux pas mais la prochaine version de MacreaBlog aura un système de thème qui va différer de l'actuelle version. Quote Link to post Share on other sites
iGer 0 Posted August 5, 2006 Report Share Posted August 5, 2006 Ok !! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts