Jump to content

Améliorations De Macreablog

Recommended Posts

Est ce que ca serait possible de mettre plus de 5 liens préférés ? ;) Autrement rien à dire impecc' :D

• Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Stef, ça a déjà été abordé et la réponse a toujours été non. ;)

J'ai une petite suggestion à faire:

Dans plusiseurs commentaires, j'ai voulu faire plusiseurs paragraphes que j'ai créée en les saisissant, par contre, lorsque je suis allé voir le commentaire, tout était saisi au kilomètre. Es ce que tu aurais moyen d'arranger ça?

Un exemple concret

Oui je sais, c'est pour éviter le flood de certaines personnes qui pourraient s'amuser à faire des pages de 1km de haut mdr. Mais bon j'vais voir ça ;), pareil pour les autres suggestions/remarques.

• 2 weeks later...

ptilu, chez moi le pingouin de ton blog passe bien en transparence...

si sur les autres ca marche pas, cest ptet tout simplement que leurs png nont pas la transparence ?

Kyofan te l'a dit sur le chat, le pingouin est en gif. ;)

edit: Je viens de revérifier, regardez l'image de mozilla: son fond est noir mais si on clique dessus la transparence marche...et l'erreur ne vient pas de moi:

http://img53.imageshack.us/img53/151/mozilla9rq.png

Au pire je me contenterais du gif, mais si ça peut être corrigé...

edit: je suis sous firefox mini chou ;)

Edited by ptilu
  • 3 weeks later...

euh je sais que sa demanderais pas mal de temps et tout ça

mais sa serait de mettre les 10 blogs qui ont le plus de succés (visites, nombre d'article, de coms, etc)

je suis bien concient que les admins n'ont pas que sa a faire de mater les blogs 1 par 1 et de les évaluer et de faire la mise a jour toute les semaines ... mais sa serait simpa

salut ca serait bien si macreablog proposait un hebergement

d image de 1mo car skyblog le fait

salut <_<

salut <_<

<_< ben tu vois c' est pas skyblog ...

salut <_<

tu sais il éxiste de nombreux logiciel pour diminuer le poid d'une photo :)

<_< ben tu vois c' est pas skyblog ...

et skyblog est loin d'etre une réference ;)

• 3 weeks later...
  • 6 months later...

Pour des raison pûrement pratique, serait-ce possible de créer un Fil RSS, ou des fichiers fortunes pour pouvoir les mettres dans nos favoris ou simplement les afficher sur son site ?

Sfimx

• 6 months later...
  • 6 months later...

Hum sans trop vouloir bumper, il se passe quelque chose au niveau de Macreablog ? Parce qu'honnêtement, la grosse vague de tout le monde qui créé son blog pour le lancement est passée, le dernier blog mis à jour l'a fait il y a deux mois...

Peut-être faudrait il repenser à faire des mises à jour, pour réactiver un peu le service ? Ou vous laissez moisir ce qui n'est maintenant que des archives ?

Hum sans trop vouloir bumper, il se passe quelque chose au niveau de Macreablog ? Parce qu'honnêtement, la grosse vague de tout le monde qui créé son blog pour le lancement est passée, le dernier blog mis à jour l'a fait il y a deux mois...

Peut-être faudrait il repenser à faire des mises à jour, pour réactiver un peu le service ? Ou vous laissez moisir ce qui n'est maintenant que des archives ?

Il y a encore pas mal d'activité sur MacreaBLOG.

Plusieurs blogs sont mis à jour régulièrement et d'autres continus d'être créés.

Actuellement nous pensons à l'avenir de MacreaBLOG, et à la planification de sa prochaine version publique.

Une nouvelle version de MacreaBLOG était en développement, mais celle-ci ne verra pas le jour, elle servira de base pour une autre.

Le développement devrait débuter dans les prochains mois.

Il y a encore pas mal d'activité sur MacreaBLOG.

Plusieurs blogs sont mis à jour régulièrement et d'autres continus d'être créés.

Awé en effet, j'avais consulté la mauvaise liste pour dire que la dernière mise à jour d'un blog était il y a deux mois, j'avais pas fait gaffe aux blogs nouvellement publiés et aux blogs verrouillés. Et merci pour la future mise à jour \o/