Jump to content

Améliorations De Macreablog

Recommended Posts

Et ça sert à quoi ? :unsure:

Ben...par exemple tu abandonnes ton blog mais le laisse en ligne...il vaut mieux désactiver les commentaires pour éviter des dérapages...Tu est reponsable des commentaires sur ton blog....

Ou sur un article qui a dejà dérapé, pour éviter que ça se reproduise.

Edited by ptilu
  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben...par exemple tu abandonnes ton blog mais le laisse en ligne...il vaut mieux désactiver les commentaires pour éviter des dérapages...Tu est reponsable des commentaires sur ton blog....

Ou sur un article qui a dejà dérapé, pour éviter que ça se reproduise.

Ah ok merci, wep pas mal comme fonctionnalité, bravo président. :clap:

• 2 weeks later...

salut

voila j' ai remarqué comme beaucoup de monde l' apparition de blog disons .....adulte , et j' ai vu que la solution trouvé par pallier à cette emergence était de demander aux blogeurs de mettre un pass (avec approbation de la charte) .

étant donné que ces blogs (qui d' ailleurs fleurissent sur tous les services de blogs du net) sont fait pour étre vu , je crois que le systéme d' y mettre un pass , risque à termes de faire migrer ces blogeurs faire un autre service .

donc la question est :

est ce que macreablog est prét à acceuillir ce genre de blogs ?

et si oui , ne serait ce pas mieux de créer une section + de 18 ans ?

voila +++

salut

voila j' ai remarqué comme beaucoup de monde l' apparition de blog disons .....adulte , et j' ai vu que la solution trouvé par pallier à cette emergence était de demander aux blogeurs de mettre un pass (avec approbation de la charte) .

étant donné que ces blogs (qui d' ailleurs fleurissent sur tous les services de blogs du net) sont fait pour étre vu , je crois que le systéme d' y mettre un pass , risque à termes de faire migrer ces blogeurs faire un autre service .

donc la question est :

voila +++

Dans cette optique, je sollicite la mise en place d'une validation des blogs par un admin, et la classification de certains blogs dans une categorie adulte, ou lorsque l'on souhaiterais acceder a ces blogs une page d'avertissement du style "blablabla blog adulte blabla les mineurs dehors blabla majeurs a vos zizi" :)

Voila !

Je ne voudrais pas que des enfants tombe sur une photo du cable usb de jarod après un usage intensif sur le chan irc de macreators :lololol:

**edit after falcon**

les filles ... a vos touffes !

Edited by MiNi ChOu
Dans cette optique, je sollicite la mise en place d'une validation des blogs par un admin, et la classification de certains blogs dans une categorie adulte, ou lorsque l'on souhaiterais acceder a ces blogs une page d'avertissement du style "blablabla blog adulte blabla les mineurs dehors blabla majeurs a vos zizi" :)

Voila !

Je ne voudrais pas que des enfants tombe sur une photo du cable usb de jarod après un usage intensif sur le chan irc de macreators :lololol:

je pense que ça serait plutot ce qui a été fouetté qui ne devrait pas être mis en ligne ^^

et pourquoi "à vos zizi" ??? les femmes n'ont pas le droit d'aller y voir ^^ ???

++

J'ai une petite suggestion, toujours pour les images, si on pouvait directement les uploader depuis la page où on écrit l'article ce serait plus rapide que de devoir charger une nouvelle page pour y envoyer notre image. :)

salut

donc la question est :

voila +++

Des dispositions ont été prises.

Voir la nouvelle charte et le changelog.

J'ai une petite suggestion, toujours pour les images, si on pouvait directement les uploader depuis la page où on écrit l'article ce serait plus rapide que de devoir charger une nouvelle page pour y envoyer notre image. :)

Il est plus facile de gérer les images avec le système d'upload sur une seconde page, et ça évite les doubles articles... enfin pleins d'inconvénients en moins et d'avantages en plus, le seul hic c'est de devoir uploader son image sur une page à côté, mais rien de méchant ;).

Bien joué patron B)

http://pikselentitydesign.free.fr/averto.jpg
Edited by MiNi ChOu

Ouai bien vu :D

Fo avoir 18ans minimum pr voir mon blog ^^ :lol:

:blink: ca ç' est de la réaction rapide :)

merci grand gana ;)

haaaaaaaaahhooooooooommmm

Il est plus facile de gérer les images avec le système d'upload sur une seconde page, et ça évite les doubles articles... enfin pleins d'inconvénients en moins et d'avantages en plus, le seul hic c'est de devoir uploader son image sur une page à côté, mais rien de méchant ;).

Merci de ta réponse, je pensais bien que c'était un truc du genre! :)

Tenez, pour la modification d'un skin, c'est serai éventuellement possible de faire quelque chose dans le genre de cette FAQ

et aussi des attachement de fichier ^^

je m'explique, on héberge sa quelque part(pas sur macréa , hein ^^) et après on fait faire un tit cadre (fieldset je crois) avec le type Mime(qu'on choisi la petie icone ^^) et on met le lien a coté avec le titre

je pense que sa pourrai bien rendre

a vous de voir ;)

Sfimx

Salut, ca serait bien qu'on puisse mettre des telechargements

voila :ouin:

Un lien est plus pratique => ça n'encombre pas les servers et donc ça ne ralentie pas la navigations sur les blogs.

N'oublis pas que des ftp sont proposés gratuitement sur le net. ;)

Guest **toto**

voilà je me demandais si avant de poster un article on pourrais avoir la fonctionnalité "aperçu" ce serais pratique pour voire s'il n'y a pas des défauts à l'article, au lieu de chaque fois le "modifier".

salut tout le monde, j'aimerais savoir si il serait possible de mettre une radioblog sur un macreablog ?

Voila, merci de repondre! Ciao :)

Non, c'est impossible. Il faudra pouvoir éditer les blocks, mettre du HTML et en plus héberger les chansons en SWF.

Total : laisse tomber ^^

Par contre tu peux toujours te l'héberger toi-même sur un FTP et mettre un lien sur le blog :unsure:

voilà je me demandais si avant de poster un article on pourrais avoir la fonctionnalité "aperçu" ce serais pratique pour voire s'il n'y a pas des défauts à l'article, au lieu de chaque fois le "modifier".

Pour moi, ça serait la même chose que lui, sauf que ça serait aussi pour voir les thèmes ( quoique, on pourrait mettre une rubrique test, et on met un mdp dessus ^^ )

++

deux ptites choses auxquelles je pense :

quand on clique sur une photo, que la page ouverte soit redimensionnée a la taille de la photo (et peut etre aussi, sur une reso 800*600 ou moins, quelle ne depasse pas une certaine taille pour ne pas trop incommoder la navigation)

et toujours en rapport avec les photos, mettre un "lien" (javascript en fait) sur la photo pour que quand on clique dessus ca ferme la page de la photo ;)