GrandMiam 0 Posted September 1, 2005 Report Share Posted September 1, 2005 Mouais bof, personellement je trouve mieux de laisser les smileys comme ça : plutôt que de mettre des images à la place... Quote Link to post Share on other sites
DeadPixel 0 Posted September 2, 2005 Report Share Posted September 2, 2005 MSN, IRC, Jabber... pleins de moyens de communications où tu peux envoyer des fichiers à tes contacts . <{POST_SNAPBACK}> Depuis quand on peut utiliser IRC pour s'envoyer des fichiers ? Mis a part des liens... Bon je sors Quote Link to post Share on other sites
midtownmad 0 Posted September 2, 2005 Author Report Share Posted September 2, 2005 Depuis quand on peut utiliser IRC pour s'envoyer des fichiers ? Mis a part des liens... Bon je sors Ca s'appelle du DCC. Enfin ce n'est pas le sujet. PS : tu es jeune, tu as le temps d'apprendre beaucoup de choses en informatique, mais par pitié ne vient pas affirmer des choses que tu ignore . Quote Link to post Share on other sites
Brezho 0 Posted September 2, 2005 Report Share Posted September 2, 2005 Demat, J'aimerai bien qu'il y ait une ligne vide entre les images et le texte, je trouve que les deux collés font pas top, j'ai essayé en insérant un retour à la ligne en début de texte, mais ça ne passe pas. Est ce possible, où y-at'il une astuce? Merci d'avance Quote Link to post Share on other sites
GrandMiam 0 Posted September 2, 2005 Report Share Posted September 2, 2005 Demat, J'aimerai bien qu'il y ait une ligne vide entre les images et le texte, je trouve que les deux collés font pas top, j'ai essayé en insérant un retour à la ligne en début de texte, mais ça ne passe pas. Est ce possible, où y-at'il une astuce? Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Super pas bête comme idée, moi je le fais manuellement mais c'est sûr que ça serait mieux si c'était automatique, d'ailleurs je pencherai plus pour 2 lignes. Quote Link to post Share on other sites
La fouine 0 Posted September 2, 2005 Report Share Posted September 2, 2005 Demat, J'aimerai bien qu'il y ait une ligne vide entre les images et le texte, je trouve que les deux collés font pas top, j'ai essayé en insérant un retour à la ligne en début de texte, mais ça ne passe pas. Est ce possible, où y-at'il une astuce? Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Oui ca serait mieux si les lignes étaient déjà passées automatiquement Enfin si c'est possible bien sûr Quote Link to post Share on other sites
midtownmad 0 Posted September 2, 2005 Author Report Share Posted September 2, 2005 Voilà, un espace de 10 pixels est laissé au dessus et au dessous de l'image dans les articles. Quote Link to post Share on other sites
Brezho 0 Posted September 2, 2005 Report Share Posted September 2, 2005 Voilà, un espace de 10 pixels est laissé au dessus et au dessous de l'image dans les articles. <{POST_SNAPBACK}> Merci Président! Quote Link to post Share on other sites
Monsieur Banane 0 Posted September 2, 2005 Report Share Posted September 2, 2005 Mouais bof, personellement je trouve mieux de laisser les smileys comme ça : plutôt que de mettre des images à la place... <{POST_SNAPBACK}> tu peu tres bien mettre les 2, il suffit juste de mettre des "raccourcis" + complexe ... comme dans phpbb... Quote Link to post Share on other sites
Jarodswan 0 Posted September 4, 2005 Report Share Posted September 4, 2005 un raccourci direct vers la charte sur la page d' acceuil création /modification 100 blogs déja ... Quote Link to post Share on other sites
Gros Tony 0 Posted September 5, 2005 Report Share Posted September 5, 2005 petite suggestion en passant : comme il est assez évident qu'on va rapidement se retrouver avec plusieurs centaines de blogs, je me dis qu'il serait peut être pratique et intéressant de faire un classement avec plusieurs critères : soit ceux qui reçoivent le plus de visite (pour ne pas passer à côté d'un blog intéressant) soit les plus fournis (ex nb d'articles). Je dis ça vu qu'il va être difficile de les repérer juste avec leur date de création ++ Quote Link to post Share on other sites
Slevin 0 Posted September 5, 2005 Report Share Posted September 5, 2005 J'ai une chtite idée, c'est qu'on fasse dans "Mes Controles" sur ce forum, une case ou on mettrais notre MacréaBLOG et y aura un bouton qui s'affichera dans nos messages pour voir notre BLOG.... voila Quote Link to post Share on other sites
midtownmad 0 Posted September 5, 2005 Author Report Share Posted September 5, 2005 J'ai une chtite idée, c'est qu'on fasse dans "Mes Controles" sur ce forum, une case ou on mettrais notre MacréaBLOG et y aura un bouton qui s'affichera dans nos messages pour voir notre BLOG.... voila Elle y est déjà depuis plusieurs jours . Quote Link to post Share on other sites
Slevin 0 Posted September 5, 2005 Report Share Posted September 5, 2005 Elle y est déjà depuis plusieurs jours . <{POST_SNAPBACK}> Désolé j'avais pas remarqué Quote Link to post Share on other sites
Jarodswan 0 Posted September 5, 2005 Report Share Posted September 5, 2005 ce qui serait sympa , c' est que dans les blogs affiché en haut de la page d' acceuil (miniature) il y ait aussi les blogs mis à jour , ce qui inciterait les blogeurs à venir alimenter souvent leurs blogs . +++ Quote Link to post Share on other sites
Renagade 0 Posted September 5, 2005 Report Share Posted September 5, 2005 N'empêche macreablog a beaucoup de succes, c'est impressionant le nombre de blog qui peut y avoir et sa ne s'arrête. Vous faites les choses bien, on a beaucoup de chance Par contre c'est une bonne idée de mettre le blog du jour, les blogs mis à jour sa permettrais de découvrir les blogs, y pourrait même y avoir le top 10 des blogs tous les fins de mois. ++++ Quote Link to post Share on other sites
LAMERguezmasquee 0 Posted September 6, 2005 Report Share Posted September 6, 2005 super idée, je viens de creer le mien, meme si je n ai pas grand chose a dire dessus...... bravo a l equipe qui a mis ca en place! Quote Link to post Share on other sites
Jarodswan 0 Posted September 9, 2005 Report Share Posted September 9, 2005 salut j' ai une petite demande , j' ai remarqué que plus il ya d' articles et plus il est difficile de voir les derniers commentaires . ce qu' il faudrait c' est pouvoir cliquer sur le nombre total de commentaire (colonne de gauche) et pouvoir tous les afficher et j' ai pas assez de lien url voila +++ Quote Link to post Share on other sites
Brezho 0 Posted September 9, 2005 Report Share Posted September 9, 2005 salut j' ai une petite demande , j' ai remarqué que plus il ya d' articles et plus il est difficile de voir les derniers commentaires . ce qu' il faudrait c' est pouvoir cliquer sur le nombre total de commentaire (colonne de gauche) et pouvoir tous les afficher Tu le peux déjà, via ton panneau d'administration, tu cliques Modérer les commentaires. et j' ai pas assez de lien url voila +++ <{POST_SNAPBACK}> Tu veux quoi comme liens url, jarodswan.com, .fr, .net .org, .biz, ... ? En fait j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais, mais chaque article à son propre url. Quote Link to post Share on other sites
MiNi ChOu 0 Posted September 9, 2005 Report Share Posted September 9, 2005 Tu le peux déjà, via ton panneau d'administration, tu cliques Modérer les commentaires. Tu veux quoi comme liens url, jarodswan.com, .fr, .net .org, .biz, ... ? En fait j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais, mais chaque article à son propre url. <{POST_SNAPBACK}> Le nombre de liens favoris que l'on met en dessous des rubriques je pense Quote Link to post Share on other sites
GrandMiam 0 Posted September 9, 2005 Report Share Posted September 9, 2005 Tu veux quoi comme liens url, jarodswan.com, .fr, .net .org, .biz, ... ? En fait j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais, mais chaque article à son propre url. <{POST_SNAPBACK}> T'as oublié le .xxx pour mon Jarod. :lolol: Quote Link to post Share on other sites
ptilu 0 Posted September 15, 2005 Report Share Posted September 15, 2005 (edited) J'ai cherché un peu, et je n'ai pas trouvé d'options pour interdire les commentaires. Si ce n'est pas trop chiant à ajouter ça pourrait être utile parfois. Encore mieux si on pouvait faire des rubriques avec commentaires et d'autres sans. Ah oui, j'aimerais aussi suppprimer mon ancien blog de la liste: ptilu.macreablog.com...Je ne sais pas si c'est possible Edited September 15, 2005 by ptilu Quote Link to post Share on other sites
midtownmad 0 Posted September 17, 2005 Author Report Share Posted September 17, 2005 J'ai cherché un peu, et je n'ai pas trouvé d'options pour interdire les commentaires. Si ce n'est pas trop chiant à ajouter ça pourrait être utile parfois. Encore mieux si on pouvait faire des rubriques avec commentaires et d'autres sans. Et voilà . Quote Link to post Share on other sites
ptilu 0 Posted September 17, 2005 Report Share Posted September 17, 2005 (edited) Et voilà . Et avec une option lecture seule et la possibilité de gérer par article en prime! Vive "gigi" :clap: Edited September 17, 2005 by ptilu Quote Link to post Share on other sites
GrandMiam 0 Posted September 18, 2005 Report Share Posted September 18, 2005 Et ça sert à quoi ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts