Jump to content

Améliorations De Macreablog

Recommended Posts

• Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Depuis quand on peut utiliser IRC pour s'envoyer des fichiers ? Mis a part des liens...

Bon je sors  :)

Ca s'appelle du DCC. Enfin ce n'est pas le sujet.

PS : tu es jeune, tu as le temps d'apprendre beaucoup de choses en informatique, mais par pitié ne vient pas affirmer des choses que tu ignore ;).

Demat,

J'aimerai bien qu'il y ait une ligne vide entre les images et le texte, je trouve que les deux collés font pas top, j'ai essayé en insérant un retour à la ligne en début de texte, mais ça ne passe pas. :(

Est ce possible, où y-at'il une astuce?

Merci d'avance :)

Demat,

J'aimerai bien qu'il y ait une ligne vide entre les images et le texte, je trouve que les deux collés font pas top, j'ai essayé en insérant un retour à la ligne en début de texte, mais ça ne passe pas. :(

Super pas bête comme idée, moi je le fais manuellement mais c'est sûr que ça serait mieux si c'était automatique, d'ailleurs je pencherai plus pour 2 lignes. :)

Demat,

Oui ca serait mieux si les lignes étaient déjà passées automatiquement :D Enfin si c'est possible bien sûr ;)

petite suggestion en passant :

comme il est assez évident qu'on va rapidement se retrouver avec plusieurs centaines de blogs, je me dis qu'il serait peut être pratique et intéressant de faire un classement avec plusieurs critères : soit ceux qui reçoivent le plus de visite (pour ne pas passer à côté d'un blog intéressant) soit les plus fournis (ex nb d'articles). Je dis ça vu qu'il va être difficile de les repérer juste avec leur date de création :)

++

J'ai une chtite idée, c'est qu'on fasse dans "Mes Controles" sur ce forum, une case ou on mettrais notre MacréaBLOG et y aura un bouton qui s'affichera dans nos messages pour voir notre BLOG.... voila :)

J'ai une chtite idée, c'est qu'on fasse dans "Mes Controles" sur ce forum, une case ou on mettrais notre MacréaBLOG et y aura un bouton qui s'affichera dans nos messages pour voir notre BLOG.... voila :)

Elle y est déjà depuis plusieurs jours :).

ce qui serait sympa , c' est que dans les blogs affiché en haut de la page d' acceuil (miniature)

il y ait aussi les blogs mis à jour , ce qui inciterait les blogeurs à venir alimenter souvent leurs blogs .

+++

N'empêche macreablog a beaucoup de succes, c'est impressionant le nombre de blog qui peut y avoir et sa ne s'arrête. Vous faites les choses bien, on a beaucoup de chance :)

Par contre c'est une bonne idée de mettre le blog du jour, les blogs mis à jour sa permettrais de découvrir les blogs, y pourrait même y avoir le top 10 des blogs tous les fins de mois.

++++

salut

j' ai une petite demande , j' ai remarqué que plus il ya d' articles et plus il est difficile de voir les derniers commentaires .

ce qu' il faudrait c' est pouvoir cliquer sur le nombre total de commentaire (colonne de gauche) et pouvoir tous les afficher :)

et j' ai pas assez de lien url :(

voila +++

salut

j' ai une petite demande , j' ai remarqué que plus il ya d' articles et plus il est difficile de voir les derniers commentaires .

ce qu' il faudrait c' est pouvoir cliquer sur le nombre total de commentaire (colonne de gauche) et pouvoir tous les afficher  :)

Tu le peux déjà, via ton panneau d'administration, tu cliques Modérer les commentaires. :)

et j' ai pas assez de lien url  :(

voila +++

Tu veux quoi comme liens url, jarodswan.com, .fr, .net .org, .biz, ... ? :P En fait j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais, mais chaque article à son propre url. :unsure:

Tu le peux déjà, via ton panneau d'administration, tu cliques Modérer les commentaires. :)

Tu veux quoi comme liens url, jarodswan.com, .fr, .net .org, .biz, ... ? :P En fait j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais, mais chaque article à son propre url. :unsure:

Le nombre de liens favoris que l'on met en dessous des rubriques je pense :P

J'ai cherché un peu, et je n'ai pas trouvé d'options pour interdire les commentaires.

Si ce n'est pas trop chiant à ajouter ça pourrait être utile parfois. Encore mieux si on pouvait faire des rubriques avec commentaires et d'autres sans. ;)

Ah oui, j'aimerais aussi suppprimer mon ancien blog de la liste: ptilu.macreablog.com...Je ne sais pas si c'est possible

Edited by ptilu
J'ai cherché un peu, et je n'ai pas trouvé d'options pour interdire les commentaires.

Si ce n'est pas trop chiant à ajouter ça pourrait être utile parfois. Encore mieux si on pouvait faire des rubriques avec commentaires et d'autres sans. ;)

Et voilà :).