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Problème à L'exportation Avec Zmod2


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Bonjour à tous,

voila j'ai un gros soucis avec ZModeler2... :-/ J'essaie de convertir une moto de vice city que j'adore. Quand j'exporte en .dff, ça me mets aucune erreur...Je lance le jeu (qui plante pas je précise).Donc je remplace la FCR-900 par la moto, aucun prob... Mais lorsque j'essaie de faire apparaitre la moto dans le jeu (avec car spawner) celle-ci n'apparait pas ... Pourquoi ? le jeu ne plante toujours pas...

Sinon j'ai essaié en plaçant la moto d'origine dans un garage, sauvegarder, puis relancer le jeu avec la nouvelle moto... Mais là, le garage ne s'ouvre jamais et le disque dur tourne beaucoup ^^...

 

j'ai pensé à un probleme de hierarchy, je ne pense pas, sinon le jeu planterai...

Voici un screen:

 

Le screenshot du hierarchy browser...

 

ensuite j'ai ouvert le fichier "fcr900.dff" avec "dff viewer et je vois qu'il y a un prob ... :huh:

 

http://ultim.at.free.fr/R1-2.JPG

http://ultim.at.free.fr/R1-5.JPG

 

la moto est toute bizarre...

 

J'ai meme réussi à obtenir ça en essayant de convertir une voiture:

http://ultim.at.free.fr/R1-3.JPG

alors que ça devrait etre ça:

http://ultim.at.free.fr/R1-4.JPG

 

Pourquoi j'ai ça ?? aidez moi svp !! :happycry:

 

PS: je précise que la moto que je convertie, c'est pour moi, je ne la publierais pas puisque j'ai pas demandé la permission à l'auteur :-/

pareil pour la corvette...Je fais juste la conversion moi meme pour essayer de me familiariser avec Zmodeler2 car j'ai deja fait pas mal de creations avec ZModeler1 ;)

Modifié par Squelettoris
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Bon, j'ai réussi à obtenir quelquechose de bien (c'était juste un problème de dummy :-/ )

http://ultim.at.free.fr/R1-6.JPG

meme dans GTA Garage elle apparait normalement:

http://ultim.at.free.fr/R1-7.JPG

sinon ben, dans le jeu la moto n'apparait toujours pas ... J'ai essayé d'aller a la moto école puisque j'essaie de remplacer la FCR900, et kan je vais sur le markeur rouge, ecran noir, mais le jeu ne plante, il rame trop trop trop :ouin: ...

Est-ce que ça peut etre un probleme de .txd ?? je prends TXD Workshop pour créer mon TXD mais bon, peut etre qu'il y a mieux ?

 

aidez-moiii svppp ?? :ouin: :ouin:

 

 

**édit:** J'ai essayé d'importer la moto ensuite avec 3dsmax et j'obtiens une erreur, la voici:

http://ultim.at.free.fr/R1-8.JPG

 

pourquoii ??? :ouin: :ouin: :ouin:

C'est donc pas un problème de .txd mais bien de .dff :ouin:

Modifié par Squelettoris
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  • 3 semaines après...

moi aussi sa ma ariver j'ai envoyer ma création a ce site pour qu'il m'aide

 

je lancer la jeux et rien se passe

 

 

le jeux ne démare po

 

(probleme de dff je pense)

 

de toute maniere y va surement avoir des meilleur que moi qui vont maider

 

boff mon monster (big monster) a une grosseur monstre j'ai maime peur qu'il est trop gros et va rester pris dans le rue

 

(j'ai des gros pneu) (il pasent a travers du véhicule)

 

j'aime bien écraser des char je vous voulasi un big monster

 

je veux lésailer mes y marche po a cause dun petit probleme de dff

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salut squelettoris !

j'ai le mème problème que toi !

j'ai essayer d'importer un helico de VC a SA et dans le jeu il est invisible , pourtant il marche bien dans GGMM ou DFFviewer .

je voulais savoir si ta reussi a regler le problème avec ta moto ? et m'apporter de l'aide !

A+

 

Oui j'ai réussi à fixer mon problème... J'utilise 3dsmax et non zmodeler2 que j'ai jamais réussi à utiliser pour l'instant :/

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