Aller au contenu

Le Jeu Plante Sans Expliquation!


Mykado

Messages recommandés

Salut! J'ai un petit probleme avec San Andreas, en effet il m'arrive de me promener tranquillement dans le jeu quand tout a coup le jeu fait un retour a windows et la pa de message d'erreur rien je suis obliger de redemarer le jeu et adieu a mes exploit ke je n'ai pa pu sauvegarder...J'ai changer quelques voitures et motos dans le jeu plus 2 ou 3 batiments et j'ai remarquer que le jeu plante a 2 endroit(pour l'instant) au niveau de la plage a los santos a la limite entre les quarter riches et les quartier pauvres, mais eqalement pres du stade de las ventura. Quelqu'un a t'il une idée pour moi? J'ai pas trop envie de devoir réinstaller le jeu et de devoir refaire mes modifs... :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai un petit probleme avec San Andreas, en effet il m'arrive de me promener tranquillement dans le jeu quand tout a coup le jeu fait un retour a windows et la pa de message d'erreur rien je suis obliger de redemarer le jeu et adieu a mes exploit ke je n'ai pa pu sauvegarder...J'ai changer quelques voitures et motos dans le jeu plus 2 ou 3 batiments et j'ai remarquer que le jeu plante a 2 endroit(pour l'instant) au niveau de la plage a los santos a la limite entre les quarter riches et les quartier pauvres, mais eqalement pres du stade de las ventura. Quelqu'un a t'il une idée pour moi? J'ai pas trop envie de devoir réinstaller le jeu et de devoir refaire mes modifs...  :help:

ta mal fait tes modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, poutant sa serai bizarre que ce soit sa pasque sa le fait qu'à deux endroit ou j'ai rien modifié... :blink:  Sa serai quand meme absurde sa devrai planter tt de suite si cetait un truc mal fait! Enfin je pense... :huh:

non ca peut planter si tu as mal installé un véhicule , et au moment ou tu devrais le croiser , pouf ca plante , donc si tu n' as pas fait de sauvegardes ,ben une reinstallation s' impose ...

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...