Mykado Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Salut! J'ai un petit probleme avec San Andreas, en effet il m'arrive de me promener tranquillement dans le jeu quand tout a coup le jeu fait un retour a windows et la pa de message d'erreur rien je suis obliger de redemarer le jeu et adieu a mes exploit ke je n'ai pa pu sauvegarder...J'ai changer quelques voitures et motos dans le jeu plus 2 ou 3 batiments et j'ai remarquer que le jeu plante a 2 endroit(pour l'instant) au niveau de la plage a los santos a la limite entre les quarter riches et les quartier pauvres, mais eqalement pres du stade de las ventura. Quelqu'un a t'il une idée pour moi? J'ai pas trop envie de devoir réinstaller le jeu et de devoir refaire mes modifs... :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Salut! J'ai un petit probleme avec San Andreas, en effet il m'arrive de me promener tranquillement dans le jeu quand tout a coup le jeu fait un retour a windows et la pa de message d'erreur rien je suis obliger de redemarer le jeu et adieu a mes exploit ke je n'ai pa pu sauvegarder...J'ai changer quelques voitures et motos dans le jeu plus 2 ou 3 batiments et j'ai remarquer que le jeu plante a 2 endroit(pour l'instant) au niveau de la plage a los santos a la limite entre les quarter riches et les quartier pauvres, mais eqalement pres du stade de las ventura. Quelqu'un a t'il une idée pour moi? J'ai pas trop envie de devoir réinstaller le jeu et de devoir refaire mes modifs... :help: <{POST_SNAPBACK}> ta mal fait tes modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykado Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ben, poutant sa serai bizarre que ce soit sa pasque sa le fait qu'à deux endroit ou j'ai rien modifié... Sa serai quand meme absurde sa devrai planter tt de suite si cetait un truc mal fait! Enfin je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ben, poutant sa serai bizarre que ce soit sa pasque sa le fait qu'à deux endroit ou j'ai rien modifié... Sa serai quand meme absurde sa devrai planter tt de suite si cetait un truc mal fait! Enfin je pense... <{POST_SNAPBACK}> non ca peut planter si tu as mal installé un véhicule , et au moment ou tu devrais le croiser , pouf ca plante , donc si tu n' as pas fait de sauvegardes ,ben une reinstallation s' impose ... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés