Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut! J'ai un petit probleme avec San Andreas, en effet il m'arrive de me promener tranquillement dans le jeu quand tout a coup le jeu fait un retour a windows et la pa de message d'erreur rien je suis obliger de redemarer le jeu et adieu a mes exploit ke je n'ai pa pu sauvegarder...J'ai changer quelques voitures et motos dans le jeu plus 2 ou 3 batiments et j'ai remarquer que le jeu plante a 2 endroit(pour l'instant) au niveau de la plage a los santos a la limite entre les quarter riches et les quartier pauvres, mais eqalement pres du stade de las ventura. Quelqu'un a t'il une idée pour moi? J'ai pas trop envie de devoir réinstaller le jeu et de devoir refaire mes modifs... :help:

Posté(e)
Salut! J'ai un petit probleme avec San Andreas, en effet il m'arrive de me promener tranquillement dans le jeu quand tout a coup le jeu fait un retour a windows et la pa de message d'erreur rien je suis obliger de redemarer le jeu et adieu a mes exploit ke je n'ai pa pu sauvegarder...J'ai changer quelques voitures et motos dans le jeu plus 2 ou 3 batiments et j'ai remarquer que le jeu plante a 2 endroit(pour l'instant) au niveau de la plage a los santos a la limite entre les quarter riches et les quartier pauvres, mais eqalement pres du stade de las ventura. Quelqu'un a t'il une idée pour moi? J'ai pas trop envie de devoir réinstaller le jeu et de devoir refaire mes modifs...  :help:

ta mal fait tes modif

Posté(e)

Ben, poutant sa serai bizarre que ce soit sa pasque sa le fait qu'à deux endroit ou j'ai rien modifié... :blink: Sa serai quand meme absurde sa devrai planter tt de suite si cetait un truc mal fait! Enfin je pense... :huh:

Posté(e)
Ben, poutant sa serai bizarre que ce soit sa pasque sa le fait qu'à deux endroit ou j'ai rien modifié... :blink:  Sa serai quand meme absurde sa devrai planter tt de suite si cetait un truc mal fait! Enfin je pense... :huh:

non ca peut planter si tu as mal installé un véhicule , et au moment ou tu devrais le croiser , pouf ca plante , donc si tu n' as pas fait de sauvegardes ,ben une reinstallation s' impose ...

+++