TunningMx Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'ai un problème avec le DFT30 Dumper Truck, il ne touche pas le sol, il se trouve à une dizaine de centimetres du sol et ce n'est pas bien pratique, j'ai également du mal à faire tenir les voitures dessus, si quelqu'un pourrait me dire au moins d'où vient le probleme qui vole. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterCode Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 (modifié) J'ai un problème avec le DFT30 Dumper Truck, il ne touche pas le sol, il se trouve à une dizaine de centimetres du sol et ce n'est pas bien pratique, j'ai également du mal à faire tenir les voitures dessus, si quelqu'un pourrait me dire au moins d'où vient le probleme qui vole. Merci d'avance ! <{POST_SNAPBACK}> le lien du téléchargement ? verifier les changement handling et Vehicle.IDE sur la bonne ligne > dumper Modifié le 30 août 2005 par MasterCode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 le dumper truck c pas le dumper !!!!!!!!!!!!!!!!! c le dft 30 :le camion plateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunningMx Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 C'est bon, j'ai règlé le problème mais le towtruck reste quant même et plus pratique que le dumper dft 30, malheureusement, le transport de motos reste très compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet-thoot Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 slt je voudrai savoir commant ta fai pour résoudre le probleme? car moi aussi g le meme probleme il est a 15 ou 20cm du sol mai je c po commant sésoudre le prob répon plz (dsl pour l'hortographe :happycry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 c'est l'une de ligne du handling --> pour cela utilise le handling editor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut, j'ai vus une image où le DFT 30 à la 'remorque' soulevée, mais comment la soulevée, parce que je n'y arrive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 comme ce vehicule remplace le dumper c'est 8et 6 par defaut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D0UN$ Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut, mon dumper vole aussi, quelqu'un purait me dire comment regler le probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés