kyro Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 comment changer les fichier collision des vehicule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 les fichier cool c'est pour vice city mes je sais pas comment j'Ai jamais modifier vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 yen a aussi sa asan andreas ou bien quel sont les fichier corespontdant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 yen a aussi sa asan andreas ou bien quel sont les fichier corespontdant <{POST_SNAPBACK}> Salut Pour les fichiers col tu dl le colleditor(quelque chose comme ça) disponible sur macreator(pour vice city) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés