midtownmad 0 Posted October 5, 2005 Report Share Posted October 5, 2005 Public avertit (un avertissement à l'accueil), ou interdit au moins de 14 ans (pas d'avertissement mais tag pour les contrôles parental). Quote Link to post Share on other sites
KaNaBiSTicK 0 Posted October 5, 2005 Report Share Posted October 5, 2005 Public avertit (un avertissement à l'accueil), ou interdit au moins de 14 ans (pas d'avertissement mais tag pour les contrôles parental). A Vos ordres chef Quote Link to post Share on other sites
mad-max 0 Posted November 3, 2005 Report Share Posted November 3, 2005 Salut à tous, Je n'ai pas de blog, je n'en voix pas l'intérêt pour moi, mais j'avoue qu'il y a de la création, certains sont bien d'autres moyens ... C'est comme partout, mais bon courage à vous tous. Raver apparemment nous sommes voisin, je suis proche du Havre (env 30 kms) Allez A+ Quote Link to post Share on other sites
Slevin 0 Posted February 13, 2006 Report Share Posted February 13, 2006 Bon, j'suis un peut en retard, excusez moi grands mages Voici mon blog ouvert aujourd'hui : http://neo_matrice.macreablog.com Je le continue DOUCEMENT... pour le momen,t y a presque rien mais c normal Voila, Com's please Quote Link to post Share on other sites
Nick 0 Posted February 19, 2006 Report Share Posted February 19, 2006 Public avertit (un avertissement à l'accueil), ou interdit au moins de 14 ans (pas d'avertissement mais tag pour les contrôles parental). mais quesque tu veut que sa change, jai 13 et je suis bien aller faire un tour sur son blog, ^^ Quote Link to post Share on other sites
midtownmad 0 Posted February 19, 2006 Report Share Posted February 19, 2006 mais quesque tu veut que sa change, jai 13 et je suis bien aller faire un tour sur son blog, ^^ Ca change qu'on est pas responsable si tu es tromatisé ou autre. Quote Link to post Share on other sites
Animaniax 0 Posted February 20, 2006 Report Share Posted February 20, 2006 jai 13 et je suis bien aller faire un tour sur son blog, ^^ Tu veux une petite médaille ? Quote Link to post Share on other sites
larry33 0 Posted April 25, 2006 Report Share Posted April 25, 2006 j'ai pas reponduau sondage parce qu'a mon avis il manque une reponse : "je n'en ai pas ou pas encore" Je n'est pas de Macreblog, mais ca veut pas dire que je n'en veut pas, c'est juste que pour l'intant j'en ai pas l'utilité ou l'envie. Mais peut etre qu'un jour j'en ferai un... Quote Link to post Share on other sites
boss-gta 0 Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 (edited) Demat! - J'ai une grosse flem de coder mon propre site! ! ta la fleme t pas seul mais pour faire un site web je te conseil NVU Edited December 29, 2006 by boss-gta Quote Link to post Share on other sites
Vicolaships 0 Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 Moi j'aurais jamais de blog, je trouve ca inutile et je saurais pas quoi mettre comme connerie dedans Quote Link to post Share on other sites
Techno40 0 Posted February 5, 2007 Report Share Posted February 5, 2007 Non mais je compte m'en fair un Quote Link to post Share on other sites
Babounet 0 Posted February 5, 2007 Report Share Posted February 5, 2007 Je viens de m'en faire un et je suis pas déçu, je compte bien y rester, par rapport à Skyblog où il faut attendre 4 jours avant que les mises à jour soit prisent en compte ... Quote Link to post Share on other sites
Maxou 0 Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 Je crois bien que je vais m'en créer un ! Sa sera l'histoire de Grand Theft Auto ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts