Aller au contenu

Macreablog


midtownmad

Messages recommandés

Voila moi je sens que je vais m'amuser :)

Bien joué mister Midt !

 

Pour MiniChou : J'adore ton avatar dessus ! Magnifique :D

 

LooL merci :)

 

---------

 

Quelqu'un sais ce que modifie MENU RUBRIQUE sur la page 3 ... j'ai beau mettre du vert fluo pour le voir sur le blog ... je vois rien :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Je me suis quelques peu essayé au themes, et ca donne CA après seulement quelques essais pour ma part. Une chose que j'aurai voulu savoir, c'est si les themes qu'on réalisait pouvaient etres partagés avec tous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je deteste les blog vu l'utilisation qu'en fait les jeunes maintenant, mais comme là c par macrea, j'avou que chuis impatient d'en utiliser et je vais faire un peu comme D!@, mettre mes créas photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, bravo pour cette idée de blog! ;)

Macrea est vraiment un super site! Moi qui ne voulait pas faire de blog je vais peut etre me laisser tenté.....

Encore bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les images, vous pouvez en inserez une par message, vous avez le lien en bas de l'article que vous écrivez. :)

 

Cependant, vu que je vais y montrer des photos, serait-il d'y insérer plusieurs par message, avec pitetre la possibilité de mettre plusieurs miniatures, voir de faire un petit script qui redimensionne automatiquement l'image en maxi 640*480 avec un lien vers l'image réelle! :unsure:

 

Enfin je te fait confiance pour nous pondre quelque chose de bien, au pire je posterai des miniatures sur le blog avec le lien sur mon ftp normale pour les photos taillé réelle.

 

EDIT: Je viens de voir que les images étaient automatiquement réduites, c'est parfait merki Président! :D

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Une chose que j'aurai voulu savoir, c'est si les themes qu'on réalisait pouvaient etres partagés avec tous ? :)

 

Tu saurais me dire si on peut partager ses themes ? et si oui, ils sont dans une sorte de db.

 

Perso, le systeme roule bien de mon côté, pas de bugs, juste le manque de [/img], si tu pouvais nous préciser si ce sera ajouté ou pas, ça serais chouette ;)

 

les fans de meshuggah, vous êtes bienvennus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test la prise en compte des modifications toutes les minutes.

J'ai vu ca ^^ c'est super ^^ ce qu'il manque vraiment c'est pouvoir mettre une image où on veut et plusieurs zimage par article (en les hebergant nous memes pour eviter de surcharger macreaserveur :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ca ^^ c'est super ^^ ce qu'il manque vraiment c'est pouvoir mettre une image où on veut et plusieurs zimage par article (en les hebergant nous memes pour eviter de surcharger macreaserveur :P)

 

 

:fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivis tes indication mais mes articles, mon theme et mes rubriques ne sont pas là, ils ont meme disparus de ma page membre. Je les crées, je publie, pour verifié je vais dans modifier themes, le theme que je viens juste de créer n'apparais pas  :-/

 

J'ai exactement le même problème j'arrive pas à mettre mon thème perso online !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...