TaXiChef Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 Bonjours. J'ai 1 pb avec MSN 7.5 lor de la connection. dans le diagnostic des erreurs, cela met que proxy a 1 pb. merci de maider pour le faire marcher. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 (modifié) Bonjour, Je me connais pas msn 7.5 (la derniere étant 7.0.0816) mais je connais ton problème, lance msn, clique sur OUTILS puis OPTIONS et selectionne l'onglet CONNEXION ensuite PARAMETRES AVANCES (dans parametres de connexion) et verifie que tout soit comme ca Voila, normalement tout devrais fonctionner ... Sinon dit le moi Bonne journée sur macréacity, ** EDIT ** Effectivement il existe bien une 7.5.0299 ... Modifié le 28 août 2005 par MiNi ChOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés