Grounch Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 HEllo Alors je voudrais faire un truc, c'est comme un message d'avertissement genre ça, avant de lancer GTA SA avec un "OK" comme bouton. (je dois penser a diminuer l'acceleration audio sinon sa plante, et alumer Fraps) Voila j'espere que vous avez compris et j'attend des reponses en masse En gros je veux avoir sa avant de lancer GTA SA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 Tu pourrais créer un petit programme qui affiche ça, puis lance un programme quand tu clique sur OK. Chuis pas trop MS d'habitude, mais si t'as pas envie de te taper la tête contre les murs, j'ai entendu dire que le VB permettait des petite interfaces vite faites. Autrement, un bête fichier batch (.bat) où tu devrais appuyer sur espace marcherait au poil, mais c'est moins graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 En VB ce serait fort simple à faire. Enfin, fort simple, on se comprends quoi, après avoir trifouiller de l'hexa pendant des heures perso, du Vb ca passe tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 (modifié) Oui euuuh moi qui comprend meme pas "VB" je vais surement avoir du mal a le faire :fff: Si une ame charitable passait par la... pour m'expliquer un peu comment sa marche pour que j'm'y mette Modifié le 28 août 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 @echo off echo Diniminuer l'acceleration audio et allumer fraps pause start iexplore Remplace iexplore par le nom de l'exe de SA et tape le dans le même répertoire. Edit : ça c'est le bat, au fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 Euh je dois créer un .txt dans le repertoire de GTA SA? (dsl mais je suis une merde :shy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 (modifié) et tu l'enregistre en .bat edit : terrible, c'est cke tu cherche Modifié le 29 août 2005 par Monsieur Banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 Euh un derrnier truc, je l'appelle comment ce .txt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 Euh un derrnier truc, je l'appelle comment ce .txt? <{POST_SNAPBACK}> Tu fais exprès ou tu es blonde? Tu le nomme San Andreas.bat, on t'as déjà dit que c'est pas un fichier txt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 Oui oui je sais que je dois le renommer en .bat... Bon je l'ai nommé San Andreas.bat (tjr reconu comme un txt ) mais quand je lance GTA, ben hehe... sa marche pas En gros j'ai fait sa. J'ai surement oublié un mini truc, qui fait que sa merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 Yep, faut l'ouvrir avec les commandes dos, l'exe c'est c:\windows\system32\cmd.exe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 En passant, ton fichier est encore un ficher texte.Ouvre Poste de travailOutilsOptions des dossiersOnglet affichageDans la liste, décoche la case "Masquer les extensions de types connues".Voilà, enlève le .txt et ca va marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 Yep, faut l'ouvrir avec les commandes dos, l'exe c'est c:\windows\system32\cmd.exe. <{POST_SNAPBACK}> Si c'est un BAT tu peux l'ouvrir tout simplement en cliquant dessus Et si tu veux pas montrer les extensions tu vas dans ton fichier texte -> enregistrer sous -> tu tapes San Andreas.bat et dans la liste en dessous tu mets "tous les fichiers" au lieu de "Fichiers textes (.txt)" Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 ah ouaiiiis cool sa maaaarche Ben merci de votre aide et patience Tien au passage vous avez pas un site ou on peut aprendre ce language? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 http://www.google.com/search?q=batch+programming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 http://www.google.com/search?q=batch+programming <{POST_SNAPBACK}> thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés