psychedelicKiller** Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 Salut à tous C'est au sujet du code LIYOAAY qui ralentit le jeu Savez-vous si ce code donne le même effet dans la version U.S du jeu ...Certains prétendent que ce code ralentirait le jeu mais pas le personnage contrairement aux autres versions...moi personnellement j'en doute merci de votre réponse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 Boaf encore une fausse rummeur :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 Salut à tous C'est au sujet du code LIYOAAY qui ralentit le jeu Savez-vous si ce code donne le même effet dans la version U.S du jeu ...Certains prétendent que ce code ralentirait le jeu mais pas le personnage contrairement aux autres versions...moi personnellement j'en doute merci de votre réponse.. <{POST_SNAPBACK}> Normalement le code est le même partout dans toutes les versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 non, T pas dans matrix man!!ça ralenti le jeu, CJ...fait parti du jeu..donc il est AUSSSI LENTTTTTTT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 c'est bizarre, j'ai pas utilisé ce code pour ralentir de le temps, j'ai utilisé SLOWITDOWN (l'inverse de SPEEDITUP), c'est assez marrant meme les sons sont au ralenti.. lol mais on dirait plutôt le pc qui rame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychedelicKiller** Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 (modifié) Merci de vos réponses , faut dire qui y'a un mec qui me prend la tête avec ça ... Merci d'avoir confirmer Modifié le 29 août 2005 par psychedelicKiller** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés