GrandMiam Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2002 Quand je lance GTA3 il me dit "Le fichier D3D8.DLL est lié à une exportation manquante DDRAW.DLL: DdEntry12." :'(. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, merci... Citer
Samchi Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2002 Vu le nom du fichier, je pense que ça vient de DirectDraw. Essaie de reinstaller DirectX pour voir si il dit toujours pareil. Citer
Lewis™ Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2002 Ta pas la derniere version de DirectX... Citer
GrandMiam Posté(e) le 2 juillet 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2002 ba j'ai la version 8.1 de directx. Citer
spEps Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2002 Salut, Tu dois avoir XP et t'as pas du lire la FAQ. C'est un problème courant, installe le patch spécial. spEps. Citer
Samchi Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2002 Je suis aussi sous XP et j'ai eu aucun pb. Citer
GrandMiam Posté(e) le 2 juillet 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2002 J'ai réinstallé directx et ça marche . Au fait au bou de 10 min ou un qar d'heure l'écran se fige :-/quesque chpe faire???merci PS: J'ai pas XP Citer
GrandMiam Posté(e) le 3 juillet 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2002 Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous pliz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés