GrandMiam Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Quand je lance GTA3 il me dit "Le fichier D3D8.DLL est lié à une exportation manquante DDRAW.DLL: DdEntry12." :'(. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Vu le nom du fichier, je pense que ça vient de DirectDraw. Essaie de reinstaller DirectX pour voir si il dit toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Ta pas la derniere version de DirectX... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 ba j'ai la version 8.1 de directx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Salut, Tu dois avoir XP et t'as pas du lire la FAQ. C'est un problème courant, installe le patch spécial. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Je suis aussi sous XP et j'ai eu aucun pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 J'ai réinstallé directx et ça marche . Au fait au bou de 10 min ou un qar d'heure l'écran se fige :-/quesque chpe faire???merci PS: J'ai pas XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous pliz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés