phoenix696 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 salut les gas, je m'eclate de plus en plus avec ce jeu, je voudrait savoir encore 2 ou 3 trucs, je voudrait savoir ou sont les quads? Je voudrait savoir comment rentrer dans la base militaires? Je voudrait savoir si comme dans le jeux ps2, dans chaque tatou ils sont différents? et enfin, je voudrait savoir si il existe une carte avec les voitures? d'avance merci pour vos reponces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 Les quads sont dans la forêt. Pour rentré dans la base et bien tu demande la permission à un militaire mais j'en dout qu'il accepte. Pour les tatous, oui ils sont différent dans chaque boutique. Et pour les cartes, va voir CETTE page, y'a tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 Salut De toutes façons dans la zone 51 ou à san fierro tu choperas automatiquement 5 étoiles de recherde et dans les postes de polices c'est 3 donc tu n'a pas trop le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 moi je ai une qui a pas remarquer mon brochet de 11 livres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 moi je ai une qui a pas remarquer mon brochet de 11 livres <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi le rapport là je considére que tu te fous du monde . punisher encore un hors sujet de ce genre et attends toi à des sanctions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix696 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 oui donc pour les bases militaires c'est foutu quoi, je pensais qu'il fallait enfiler un uniforme speciale pour ca, mais bon, et en ce qui concerne la cartes des voitures, je n'arrive pas a l'avoir sur cette page pages cartes alors si quelqu'un sais me l'as refiler d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 (modifié) salut voila, la carte des véhicules elle est bien complète. Modifié le 28 août 2005 par ReVo250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix696 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 merci c'est bien sympa ReVo250, je voudrait savoir si il existe un crack pour la version 1.02 du jeux ? parce que j'ai trouver un truc sur la mule et je ne sais pas si ca vas aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 La version 1.02? dsl pour le HS mais sa m'intrigue Et on parle pas trop emule ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 quelqu'un peut me dire ou trouver des phoenix merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix696 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 non je me suis tromper c'estait pas pour san andreas desoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 personne ne sait ou trouver des poenix j'en ai chercher une pendant plusieur heure et dans chaque ville hep help help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtomXnitro Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 soit tu tapes le code pour les voitures de riches, soit tu la trouves dans une des courses de rue à SF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 je ne suis pas un cheater !!!!!!!!!!!!!! je crois pas kel y soit dans les course de rue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 Au nord de San Fierro, dans le quartier chicos devant la sortie d'autoroute vers le Désert (devant chez l'infirmière) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 si je comprend bien avant le pont sur l'ile de san fierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 Wep, au nord ouest : on trouve un paquet de voitures de riches là-bas, et j'ai déjà vu une phoenix il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 merci je v aller voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 non je me suis tromper c'estait pas pour san andreas desoler <{POST_SNAPBACK}> Si tu veux parler de la version 1.01 de san andreas à mes connaissances il n'y en a pas encore et peut-être pas, car c'est pas très légal on peut pas vérifier tous les gens qui ont les no-dvd à savoir si ils ont tous le cd s.a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés