Mykado Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 salu ya pa tres longtem ke je sui sur ce forum et c la que g decouvers le hotcoffe...j'aimerai bien essayer pour voir seulemen comme g deja fini le jeu g pa envie de le recommencer depuis le debut! C pour koi je demande ici si ya pa kelkun ki afini le jeu avec ce mods et si il peu menvoyer sa sauvegarde. Merci d'avance. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 salu ya pa tres longtem ke je sui sur ce forum et c la que g decouvers le hotcoffe...j'aimerai bien essayer pour voir seulemen comme g deja fini le jeu g pa envie de le recommencer depuis le debut! C pour koi je demande ici si ya pa kelkun ki afini le jeu avec ce mods et si il peu menvoyer sa sauvegarde. Merci d'avance. ++ <{POST_SNAPBACK}> ca serait sympa , pour tous ceux qui te liront , de faire un effort pour ne pas écrire en langage sms . tu as le temps , tu n' est pas limité au niveau des caractéres , donc par respect pour les autres , écris correctement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykado Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 désolé je vais essayer. c'est les mauvaises habitudes de Messenger. Toujours pas de réponses pour ma question... Dommage... Faite un petit effort svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 Avec le mod Hotcoffee il y a un petit logiciel pour ne pas devoir recommencer le jeu du début. Mais bon, sachant que le mod a été interdit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykado Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 Avec le mod Hotcoffee il y a un petit logiciel pour ne pas devoir recommencer le jeu du début. Mais bon, sachant que le mod a été interdit... <{POST_SNAPBACK}> Merci je savais pas... Je l'ai deja telecharger... Donc je peux avoir une sauvegarde a 100% avec ce mods... Je vais essayer. Merci. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterCode Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Merci je savais pas... Je l'ai deja telecharger... Donc je peux avoir une sauvegarde a 100% avec ce mods... Je vais essayer. Merci. ++ <{POST_SNAPBACK}> Ce mod exite en 3 versions , la 1 puis la 2 puis la 2.1 donc si t'es à la recherche d'un save 100% , precise bien de quel mod because elles ne sont pas compatible avec le même save. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés