Grounch Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 (modifié) Salut Ben voila, pkoi le Camhack marche pas avec le .exe original? J'ai remis l'exe pour instaler le patch 1.01 et la, je lance le camhack et mon jeu revient sur windaube! Sympa! Donc si qqn a une soluce ben sa serait cool de sa part Tien aparament le CarSpawn ne marche pas on plus Modifié le 27 août 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 Chez moi il marche avec l'original et le no-dvd ... mais peut-être pas avec le patch 1.01 et même les trainers ne marchent plus avec le patch:( donc ce serait pas étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom lord Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 juste pour vous dire que camhack utilise les effet de l'adrenaline donc si vous prené 1 adré ba vous verré tout comme si vous veniez de fumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 (modifié) Mais si je met le no-dvd avec le patch, tt mes parametres se remettent a zero :-/ Ya des adrénalines dans GTA SA? Modifié le 28 août 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom lord Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 Mais si je met le no-dvd avec le patch, tt mes parametres se remettent a zero :-/ Ya des adrénalines dans GTA SA? <{POST_SNAPBACK}> tape MUNASEF :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés