entonoir Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 salut tout le monde alors voila g telecharger le patch 1.01 et je voulais nettoyer ldes voitures mais je ne sais pas comment faire alors si vous savez comment on fait merci de me le dire tchao A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bein je pense logiquement que pour nettoyer la voiture, faut aller dans un Pay'n Spray. Comme ils disent, ta voiture sera comme neuve lol. Mais bon j'suis pas sur car je n'ai pas mis ce patch. @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 Dans certaines stations services il y a des stations de lavage, passe dedans et tu verras le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bein je pense logiquement que pour nettoyer la voiture, faut aller dans un Pay'n Spray. Comme ils disent, ta voiture sera comme neuve lol. Mais bon j'suis pas sur car je n'ai pas mis ce patch. @ + <{POST_SNAPBACK}> salut ça c'est sur il faut y aller pour néttoyer la voiture(pay'n spray), mais je savais pas qu'il y avais aussi certain station de lavage:huh:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 salut ça c'est sur il faut y aller pour néttoyer la voiture(pay'n spray), mais je savais pas qu'il y avais aussi certain station de lavage:huh:. <{POST_SNAPBACK}> Regarde dans le fond de la station service a côté de chez ta miss a Las Venturas tu trouveras des rouleaux, enfin une modelisation d'une station de lavage. -Sujet déplacé- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 En tout cas si c'est un des truc ajoutés par le patch 1.01 de rockstar, sa doit pas être d'aller au pay'n'spray pour nettoyer ces caisse car sa c'est déja sur la version 1.0... Donc si ils ventent le fait de pouvoir laver la caisse, c'est que on doit pouvoir passé dans les rouleaux ou autres... Au fait, ce patch il change quelque chose au main? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 non il change rien au main mais faut avoir l'exe original donc avoir acheter le jeu et hot coffe ne marche plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
entonoir Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 Ok bin merci tt le monde pour vos reponses tchao A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés