tanner07 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 bonjour, j'ai comme qui dirait un gros soucis ac mon imprimante, je m'explique : j'ai essayé d'imprimer un document et ca marchait pas, alors je vais voir dans panneau de configuration et la diantre! pas d'imprimante installée . alors je fais "ajouter une imprimante" et un message d'erreur apparait : "impossible de terminer cett opération" . alors voilà j'attend vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 Trouve les pilotes de ton imprimante et reinstale les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 mmmh j'y ai pensé figure toi. Mais quand je les réinstalle à la fin ça me met "une erreur est survenu et il se peut que le périphérique ne fonctionne pas correctement..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 imprimante sur port LPT ou bien en USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 usb mais pk? c'est un multifonction scanner imprimante télécopieur, je sais pas si ca peut servir comme indication mais jle dis quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 bah le probleme peut venir de la connexion USB qui marche pas, ensuite si tes drivers sont sur CD, essaye de les trouver sur internet, car visiblement il y a une erreur lors de l'installation qui vient surement d'une erreur de lecture, sinon essaye sur le port LPT (attention branchement/débranchement ordi éteint) voilà @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés