entonoir Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 bonjour a tous alors voila il y a quelques jour FarCryMan avait trouver un wagon dans les dossier de gta san andreas qui n'etait pas dans le jeu et ce mod permet de voir ce wagon derrire un train voici une image : image 1 voici le lien pour le telecharger : telechargement voila dites moi ce que vous en pensez tchao A+ PS : remerciement a FarCryMan qui ma montre qu'il y avait un wagon caché et qui ma permit de faire ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 Est-ce qu'il faut remplecer un des wagon du train original ou il faut juste l'ajouter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
entonoir Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 il faut en remplacer un dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 euh le wagon ou la locomotive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
entonoir Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 le wagon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés