Uxy Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 (modifié) Voilà sa fait un petit moment que l'on n'a pas eu de concour d'avatar/signature sur le forum donc j'en lance un Règles * Concour d'avatar ET de signature, on ne peut participer que si l'on n'a les 2 (donc pas juste une sign ou juste un avatar !) * Interdit de voter pour sois même ! * Fin des inscriptions le Samedi 3 Septembre * Posséder un avatar et une signature conforme à la Charte du forumListe des inscrits * Uxy * SNOOP76 * Brezho * * * * * * * ++ Modifié le 26 août 2005 par Uxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 Liste des inscrits * Uxy *SNOOP76 * * * * * * * * voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 * Uxy *SNOOP76 *Brezho * * * * * * * Soyons fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 Soyons fou... <{POST_SNAPBACK}> Tu connais le dicton, plus on est de fous... * Uxy *SNOOP76 *Brezho *BLaCkSiLvEr * * * * * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 Mouarf je serais de la partie si j'ai le temps d'en refaire une d'ici là et surtout si j'ai l'inspiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 Hop, en avant Guingamp comme dirait l'autre lol, je tente ma chance * Uxy *SNOOP76 *Brezho *BLaCkSiLvEr *Raverman * * * * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ok pour moi, je veut bien essayé. Je referait peut-être ma sign et mon avatar si j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 (modifié) je m' inscrit mais je garanti pas une super signature lol. je suis encore dans mes début. * Uxy *SNOOP76 *Brezho *BLaCkSiLvEr *Raverman *Superbeast * * * * Modifié le 27 août 2005 par Superbeast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ok pour moi, je veut bien essayé. Je referait peut-être ma sign et mon avatar si j'ai le temps. <{POST_SNAPBACK}> Oublie pas de citer la liste dans ton poste en rajoutant ton nom pour t'inscrire sinon sa va être un peu la foire après pour organiser les poules Merci d'avance ! Voilà la liste actuelle: * Uxy * SNOOP76 * Brezho * BLaCkSiLvEr * Raverman * Superbeast * Dark_Crow * * * * ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 Pour le fun : * Uxy * SNOOP76 * Brezho * BLaCkSiLvEr * Raverman * Superbeast * Dark_Crow * Renagade * * * L'avatar arrive bientôt :happycry: +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 faut bien un dernier * Uxy * SNOOP76 * Brezho * BLaCkSiLvEr * Raverman * Superbeast * Dark_Crow * Renagade * MyO * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 faut bien un dernier <{POST_SNAPBACK}> Ben justement alors : * Uxy * SNOOP76 * Brezho * BLaCkSiLvEr * Raverman * Superbeast * Dark_Crow * Renagade * MyO * Donald Love * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 * Uxy * SNOOP76 * Brezho * BLaCkSiLvEr * Raverman * Superbeast * Dark_Crow * Renagade * MyO * Donald Love * stephino21 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 (modifié) * Uxy * SNOOP76 * Brezho * BLaCkSiLvEr * Raverman * Superbeast * Dark_Crow * Renagade * MyO * Donald Love * stephino21 * [KoRn] Meme si c'est la meme qui la derniere fois mais bon on peut toujours essayer!! Modifié le 27 août 2005 par [KoRn] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 * Uxy * SNOOP76 * Brezho * BLaCkSiLvEr * Raverman * Superbeast * Dark_Crow * Renagade * MyO * Donald Love * stephino21 * [KoRn] *Monsieur Banane une nouvelle bientot, si j'ai que ca à foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 * Uxy * SNOOP76 * Brezho * BLaCkSiLvEr * Raverman * Superbeast * Dark_Crow * Renagade * MyO * Donald Love * stephino21 * [KoRn] *Monsieur Banane *badboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 (modifié) Liste des inscrits* Uxy * SNOOP76 * Brezho * BLaCkSiLvEr * Raverman * Superbeast * Dark_Crow * Renagade * MyO * Donald Love * stephino21 * [KoRn] * Monsieur Banane * Badboy ++ Modifié le 27 août 2005 par Uxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 Ben justement alors : * Uxy * SNOOP76 * Brezho * BLaCkSiLvEr * Raverman * Superbeast * Dark_Crow * Renagade * MyO * Donald Love * * <{POST_SNAPBACK}> non je parle d'un dernier au concours pas d'un dernier inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 non je parle d'un dernier au concours pas d'un dernier inscrit <{POST_SNAPBACK}> Je sais, c'est pour çue je me suis inscrit ( est ce que tu m'as déjà vu en finale ? Moi jamais ) Sinon, y aura un limite de personnes inscrites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 Je vais tenter avec ue de mes vieilles sign'... Liste des inscrits * Uxy * SNOOP76 * Brezho * BLaCkSiLvEr * Raverman * Superbeast * Dark_Crow * Renagade * MyO * Donald Love * stephino21 * [KoRn] * Monsieur Banane * Badboy * Nightbringer ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 Je sais, c'est pour çue je me suis inscrit ( est ce que tu m'as déjà vu en finale ? Moi jamais ) Sinon, y aura un limite de personnes inscrites ? <{POST_SNAPBACK}> Je pense qu'une vingtaine de personne suffiront mais si ont à plus d'inscrit alors on peut dépasser cette limite je pense ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 * Uxy * SNOOP76 * Brezho * BLaCkSiLvEr * Raverman * Superbeast * Dark_Crow * Renagade * MyO * Donald Love * stephino21 * [KoRn] * Monsieur Banane * Badboy * Nightbringer * diabolyXe avatar venant en cours de journée tiens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 * Uxy * SNOOP76 * Brezho * BLaCkSiLvEr * Raverman * Superbeast * Dark_Crow * Renagade * MyO * Donald Love * stephino21 * [KoRn] * Monsieur Banane * Badboy * Nightbringer * diabolyXe * Sphin'X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 le minimalisme est tendance cet hiver * Uxy * SNOOP76 * Brezho * BLaCkSiLvEr * Raverman * Superbeast * Dark_Crow * Renagade * MyO * Donald Love * stephino21 * [KoRn] * Monsieur Banane * Badboy * Nightbringer * diabolyXe * Sphin'X * Gros Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 (modifié) Liste des inscrits* Uxy * SNOOP76 * Brezho * BLaCkSiLvEr * Raverman * Superbeast * Dark_Crow * Renagade * MyO * Donald Love * stephino21 * [KoRn] * Monsieur Banane * Badboy * Nightbringer * diabolyXe * Sphin'X * Gros Tony * * * Nous voilà donc 18, je pense que 21 participants suffiront pour faire 3 poules de 7 personnes donc avis au amateurs il reste encore 3 places de libre Les poules seront faites par ordre alphabétique ! ++ Modifié le 28 août 2005 par Uxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés