Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un petit prob avec ma caisse :

j'ai voulu mettre des phares sur ma bagnols (ceux qui sont sur le vehiclelights128)

mais seulement il ne s'éclaire pas avec le vehiclelightson128 comment faire ? (pour 3ds max 6 ou zmodeler ) j'utilise les dummy et ça éclaire mais pas comme je veux en utilisant le vehiclelightson128.

Posté(e)

merci pour le manque de réponse je me suis désengluer tout seul :ouin: :ouin:

sinon pour ceux que ça intérresse un tuto :

les lumières agissent maintenant comme sorte de [ prim ] et [ sec ]. afin d'avoir les lumières vous devez:

- assignez une des 4 couleurs (une pour chaque lumière)

- assignez la texture 'vehiclelights128 'que ceci serait fait dans le rédacteur matériel de l'application votre employer pour exporter des modèles. "la couleur diffuse" serait placée à un des options ci-dessous, qui rendront alteast 4 matériaux distincts nécessaires, une pour chaque type de phare. - l''dexx

Ce qui se produit dans le jeu:

- pendant le jour, la texture 'vehiclelights128 'est employée, et la couleur est quelque chose comme 50% de gris.

- pendant la nuit, la texture 'vehiclelightson128 'est employée à la place, et la couleur devient 100% diffus et 100% ambiant (ou quelque chose comme cela?)

Couleurs RVB pour chaque lumière:

phare gauche - 255, 175, 0 - Couleur

phare droit - 0, 255, 200 - Couleur

feu arrière gauche - 185, 255, 0 - Couleur

feu arrière droit - 255, 60, 0 - Couleur

pour ceux qui n'y comprenne rien ça donne ça en image :

avant

aprés