Poussi_Pousse Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 j'ai un petit prob avec ma caisse : j'ai voulu mettre des phares sur ma bagnols (ceux qui sont sur le vehiclelights128) mais seulement il ne s'éclaire pas avec le vehiclelightson128 comment faire ? (pour 3ds max 6 ou zmodeler ) j'utilise les dummy et ça éclaire mais pas comme je veux en utilisant le vehiclelightson128. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 merci pour le manque de réponse je me suis désengluer tout seul :ouin: :ouin: sinon pour ceux que ça intérresse un tuto : les lumières agissent maintenant comme sorte de [ prim ] et [ sec ]. afin d'avoir les lumières vous devez: - assignez une des 4 couleurs (une pour chaque lumière) - assignez la texture 'vehiclelights128 'que ceci serait fait dans le rédacteur matériel de l'application votre employer pour exporter des modèles. "la couleur diffuse" serait placée à un des options ci-dessous, qui rendront alteast 4 matériaux distincts nécessaires, une pour chaque type de phare. - l''dexx Ce qui se produit dans le jeu: - pendant le jour, la texture 'vehiclelights128 'est employée, et la couleur est quelque chose comme 50% de gris. - pendant la nuit, la texture 'vehiclelightson128 'est employée à la place, et la couleur devient 100% diffus et 100% ambiant (ou quelque chose comme cela?) Couleurs RVB pour chaque lumière: phare gauche - 255, 175, 0 - Couleur phare droit - 0, 255, 200 - Couleur feu arrière gauche - 185, 255, 0 - Couleur feu arrière droit - 255, 60, 0 - Couleur pour ceux qui n'y comprenne rien ça donne ça en image : avant aprés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.