Poussi_Pousse Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 j'ai un petit prob avec ma caisse : j'ai voulu mettre des phares sur ma bagnols (ceux qui sont sur le vehiclelights128) mais seulement il ne s'éclaire pas avec le vehiclelightson128 comment faire ? (pour 3ds max 6 ou zmodeler ) j'utilise les dummy et ça éclaire mais pas comme je veux en utilisant le vehiclelightson128. Citer
Poussi_Pousse Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2005 merci pour le manque de réponse je me suis désengluer tout seul :ouin: :ouin: sinon pour ceux que ça intérresse un tuto : les lumières agissent maintenant comme sorte de [ prim ] et [ sec ]. afin d'avoir les lumières vous devez: - assignez une des 4 couleurs (une pour chaque lumière) - assignez la texture 'vehiclelights128 'que ceci serait fait dans le rédacteur matériel de l'application votre employer pour exporter des modèles. "la couleur diffuse" serait placée à un des options ci-dessous, qui rendront alteast 4 matériaux distincts nécessaires, une pour chaque type de phare. - l''dexx Ce qui se produit dans le jeu: - pendant le jour, la texture 'vehiclelights128 'est employée, et la couleur est quelque chose comme 50% de gris. - pendant la nuit, la texture 'vehiclelightson128 'est employée à la place, et la couleur devient 100% diffus et 100% ambiant (ou quelque chose comme cela?) Couleurs RVB pour chaque lumière: phare gauche - 255, 175, 0 - Couleur phare droit - 0, 255, 200 - Couleur feu arrière gauche - 185, 255, 0 - Couleur feu arrière droit - 255, 60, 0 - Couleur pour ceux qui n'y comprenne rien ça donne ça en image : avant aprés Citer
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