Mykado Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 j'ouvre un topics pour ceux qui possedent des fond d'ecran (ou wallpaper, comme vous voulez) sur san andreas. G chercher sur internet mais vraiment je ne trouve pa ce ke je veu. Donc je conte sur vous. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 Google est ton ami : http://images.google.ch/images?q=Wallpaper...echerche+Google Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 ou bien fait toi meme des screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykado Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 merci pour le lien yavai des truc sympa. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés