Mykado Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salu. Voudrai savoir si vous connaisser un utilitaire ou une astuces pour changer completemen une station de radio ou l'enlever sans provoker des bugs dan le jeu ou autre desagremen. Sinon vous aver pa une idée pour que lorske je monte dan une voiture, n'importe laquelle celle ci soit deja sur ma piste utilisateur? Sa me saoul un peu de devoir a chak fois passer les radio pour metre la mienne. J'attend vos reponse. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ben normalement quand tu sort et rerentre dans une voiture la radio ne change pas Et pour en enlever une, faut surement fouiller dans des fichiers donc on va attendre un pro :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 Salut J'ai déjà vu ça, il te suffit juste de télécharger gta-sa ultimate ou pedestrian editor et tu change dans les radios richfamilly etc... par piste utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 un question est ce qu'il existe un convertisseur radio --> mp3 comme pour gta vice city ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 un question est ce qu'il existe un convertisseur radio --> mp3 comme pour gta vice city ? <{POST_SNAPBACK}> Non, pas à ma connaissance, cependant tu les peux acheter dans le commerce, une radio par cd, ou tout un coffret avec l'intégralité des morceaux. Sur ce retour au sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykado Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 Salut J'ai déjà vu ça, il te suffit juste de télécharger gta-sa ultimate ou pedestrian editor et tu change dans les radios richfamilly etc... par piste utilisateurs. <{POST_SNAPBACK}> Ok je vai essayer. merci. Pour repondre a grounch c pa ken je sort et rerentre ds la meme voiture! c plus ken jen pique une autre...qui passe par la! merci ken meme. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Au lieu de faire un nouveau topic, me suis dit que ça parlait de presque la même chose alors j'ai pris ce topic. Mon problème est que je trouve pas de dossier pour mettre ma "piste utilisateur", elle est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Pourtant ça a déjà été posé comme question, mais bon Mes documents\GTA San Andreas User Files\User Tracks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je connaissais une méthode dans Vice City pour changer les radios et créer ses propres radio mais ca fait un moment que j'y ai plus touché :-/ Tout ca pour dire qu'il y a ou aura surement une methode pour le faire aussi sous SA Sinon pour extraire les toutes radio chansons par chansons, radio par radio en OGG il existe ce logiciel : GTA SA Music Extractor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 (modifié) merci RHCP le cherchait un logiciel de ce genra la. edit: pourrait on m'aider j'arrive pas a les lire ! Modifié le 2 septembre 2005 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 merci RHCP le cherchait un logiciel de ce genra la. edit: pourrait on m'aider j'arrive pas a les lire ! <{POST_SNAPBACK}> T'utilises quoi comme logiciel? Si t'utilises Windows Media Player 10, télécharge CA et voila, tu pourras lire les fichiers .ogg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 j'arrive toujour par a les lire les chanson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 en fait j'arrive seulement a lire les fichier bonus par le autre entrange bizare meme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max55 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 en fait j'arrive seulement a lire les fichier bonus par le autre entrange bizare meme !! <{POST_SNAPBACK}> slt moi j'utilise wmp 10 et il te sufit de faire click droit ouvrir avec wmp 10 pi voila normalement sa marche @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 (modifié) bah c'est ske je fé mais sa bug sa passe tout de suite la la chanson suivante sauf avec les music bonus ! Modifié le 5 septembre 2005 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 kyro , fais un effort d' écriture parce que la , tu es limite incompréhensible dans tes posts ne serait ce que par respect pour ceux qui te lisent pour t' aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés