chocoboy Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 J'ai installé myriad islands sur mon VC et j'ai constaté que la map de myriad remplaçait entièrement celle de Vice City. Y aurait-il un moyen d' AJOUTER la map de myriad island à celle de Vice City? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 (modifié) Salut Si j'ai bien compris tu veux avoir vice city et myriad island, pas l'un sur l'autre Je pense pas parce qu'il n'y aurait pas assez d'espace pour suporter 2fois une carte comme vice city. Modifié le 28 août 2005 par ReVo250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 il éxiste un logiciel pour agrandir la map (vc distance ajuster) un truc du genre mais moi je pourrais pas t'aider dans ce truc car je remplace j'ajoute jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocoboy Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 oui c' est ça je veux ajouter la map de myriad à celle de Vice City. Je voudrais dejà essayer avec la premiere partie de myriad et après Northern Islands mais là j' avoue ça va faire beaucoup je sais pas si le jeu supporte...... Le problème c' est que la map de myriad empiète sur le quartier de Washington Beach de Vice City et si il y a collision entre les deux maps le jeu plantera...Est-ce qu' il y a moyen de déplacer une map avec des logiciels comme MooMapper? Sinon le probleme des limites devrait pouvoir se regler avec vice city limite adjuster....mais bon...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés