gtaman506 Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 lut a tous.alors un copain a telecharger gta3 depuis internet.ce qui fait qu il n a utiliser qu un cd.sur le cd il n y avait que l installation suous ms dos mais cela ne marchait pas.du coup lorsqu il me la preter jai copier coller tous les fichier dans un dossier "gta3".jusque la tout allé bien je jouai penard mais a un moment je me suis dit que si j utiliser 3d analyz et le patch allemand je gagnerai en fluidité.au moment de faire 3d analyse j ai eté sur le site hardcore gamer pour suivre leur conseil.mais le probleme c est que gta 3 et sur mon disque dur mais il n est pas reconnu comme programme installé .du coup 3d analyz ne trouve pas les fichier dans programe files.les petit malin me diront"ta qu a creé un dossier "rockstar"toi meme!!"mais le probleme c est que meme si je créé un repertoire comme tous jeux installé cela n empecherait qu il ne trouverai le programme d instalation. alors ou peu t on telecharger seulement l'instalation?et ca prend combien de tmps?? voila merci a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés