gagwel Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 Je viens de me faire exploser en faisant un derby en voiture dans le stade et je suis un peu vénère parce que j'ai fait ça avant d'avoir sauvé après la mission ou je tue Ryder sur le bateau :#%$: Je me demandais si y'ava pas moyen d'avoir une autre voiture que celle que l'on a par défaut dans ce challenge pasque dans l'arène il y en a qui sont quand même un peu plus rapide et qui tienne mieux la route que cette vieille daube...? :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykado Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 salu. Peu etre ke tu peu installer une autre voiture. ou changer le handling mais c pa garantie. bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 Tu peux pas choisir ta voiture à moin de modifier le jeu pour faire cette course, et ce pour toutes les courses d'ailleur. Mais tu peux changer le handling, ou télécharger un caisse puis l'installer à la place comme l'a dit Mikado. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 moi je la trouve terrible cette caisse avec ses renforts sur les cotés et sont damier sur le toi et tout et tout :happycry: :afro: . PS: a votyre avis; qui est-ce le gars qui tire sur les autres caisse ? sa serait quand même dommage que ce soit un strict inconnu... :-/ +++ rastafarail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykado Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 c vrai kel est cool cette caisse en plus ken ta reussi la mission el est devan le stade. J'adore le style avec lequel CJ monte dedan! comme dans un vrai stok car. En + el est pa si difficille a controler. Moi c pa sa ki ma poser des probleme c plutot les autre concuren mais c du derby apres tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 Moi c pa sa ki ma poser des probleme c plutot les autre concuren mais c du derby apres tt <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai, mais ca aurait ete cool que ce soit ceasar a coté de toi en train de tirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagwel Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 moi je la trouve terrible cette caisse avec ses renforts sur les cotés et sont damier sur le toi et tout et tout :happycry: :afro: . PS: a votyre avis; qui est-ce le gars qui tire sur les autres caisse ? sa serait quand même dommage que ce soit un strict inconnu... :-/ +++ rastafarail <{POST_SNAPBACK}> Ben cela dit c'est vrai qu'elle peut être un poil renforcée pour pour résister aux chocs mais niveau tenue de route c'est un peu une daube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés