D-Love Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 Salut J'ai un petit probleme , que j'arrive pas a régler, quand je lance gta sa , mon ecran clignote donne pas d'image, avant que je bouge de vacance j'arriver a jouer, mais mon frer a fait un reglage sur ca carte graphique , je pense et j'arrive plus a remmetre comme avant, j'ai essayer quelque patch, que j'ai trouver sur ce site , mais le probleme est toujours la si quelqun pour me donner quelque conseille ca serai , trés gentille merci aurevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtomXnitro Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 vas dans "mes documents" (enfin selon l'utilisateur), "GTA san andreas user files", et supprime "gta_sa.set" (après faudra reconfigurer les touches etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 vas dans "mes documents" (enfin selon l'utilisateur), "GTA san andreas user files", et supprime "gta_sa.set" (après faudra reconfigurer les touches etc) <{POST_SNAPBACK}> Salut Merci je vais y aller de suite essayer ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 SI C pas ça, deamnde a ton fréro.SI il trafic D carte graph il doit si connaître, et ça, tu le sais mieux ke moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés