Grounch Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Hello Ben voila, j'ai acheté Bolling Point (Xenus), je l'ai instalé et rebooté mon pc. Jusque la tout va bien sauf que...le jeu veux pas se lancer... Quand je clique sur l'icone, ya le truc dans la barre des taches pdt une 1/2 seconde, et pis c'est tout! :ouin: Moi et ma chance... Donc voila si qqn a une idée sa serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 La dernière version de DirectX est installé ??? Un crack ??? Sinon donnes nous ta config. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 DirectX: 9.0c (celle fournie avec le jeu) Pas de crack, juste le jeu tt frais. Et no probleme au niveau de la config puisque: AMD Athlon 3000+ ATI RADEON 9600 256mo 1Go de RAM :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 mon post dans vampires ne t'as pas aidé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ben un de ces quatres j'irais poster sur le forum. J'ai mis a jour ma carte graf et ce putin de chipset Nvidia, le lecteur DVD marche nikel, et voila... Ce qui me soule le + c'est que ya pas de message d'erreur donc je sais pas d'ou sa vient :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bizarre ça, essais de le réinstallé. Sinon je vois pas, j'avais déja eu ce genre de problème mais c'était parce que je n'avais pas installé la dernière version de directX. Donc ça t'aide pas dsl. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés