Mykado Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Je sai pa si je sui au bon endroit mais bon... Lorsque j'install un new vehicule sur un vehicule ke lon pouvai tuné, cette possibilité de tuning disparai.lorque je rentre dan le transfender et que j'essai de metre un pare choc tunin le jeu plante.quesque je peu faire? virer la voiture?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Salut Je pense que c'est normal puisque ce n'est pas la même structure 3D, soit tu garde ton véhicule comme ça ou sinon tu remets l'original et tu peux retuner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Oui tu ne peux pas tuner une caisse téléchargé (a part quelques unes qui sont créées pour). ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Il existe maintenant comme le dit Skorpio quelques caisses pouvant être tunées. Comme cette Nissan Skyline R34, le pack contient les fichiers des pièces pouvants être montées sur cette voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykado Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 Il existe maintenant comme le dit Skorpio quelques caisses pouvant être tunées. Comme cette Nissan Skyline R34, le pack contient les fichiers des pièces pouvants être montées sur cette voiture <{POST_SNAPBACK}> dsl ma connexion deconne en ce moment merci j'ai telecharger la skyline elle est tro bien @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterCode Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 dsl ma connexion deconne en ce moment merci j'ai telecharger la skyline elle est tro bien @+ <{POST_SNAPBACK}> tu vas dans carmods.dat et cherche le nom de ta voiture puis devant le nom après la virgule , tu vires tout et remplacde par ceci: nto_b_l, nto_b_s, nto_b_tw exemple pour sabre: sabre, nto_b_l, nto_b_s, nto_b_tw voilà, t'auras plus de crash au tunning . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés