BuBs' Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 (modifié) Salut, après une suite de problème sur san andreas, j'ai décidé de me refaire un perso. Tous mes problèmes son partis, sauf celui ci. Cette mission ce trouve après la rencontre de catalina. Quand j'arrive pour faire cette mission, la vidéo passe tranquille et une fois fini, écran noir J'aimerais savoir si quelqu'un aurait le même problème et mieux si quelqu'un à la solution. Cependant, si quelqu'un dispose d'une sauvegarde juste après cette mission et veut bien me la donner, ça serait avec plaisir de la prendre ! :happycry: Merci d'avance Modifié le 24 août 2005 par BuBs' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Salut Je n'ai jamais eu ce problème mais pour les sauvegardes celles de mimiduchat pourrons t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 As-tu essayé de mettre le patch 1.01 du jeu? Sachant que celui-çi corrige quelques problèmes, ce patch pourrait surement t'aider. Ca pourrait aussi t'éviter de perdre tout ce que tu as fait avec ton new perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuBs' Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 (modifié) Oui j'ai mis le nouveau patch, rien n'y fait Merci pour vos réponses, je vais voir ça ReVo250 Modifié le 24 août 2005 par BuBs' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyu Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Si tu joues sur ordinateur portable, une batterie faible non branchée sur secteur provoque des ralentissements. (je dis ça au cas où ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuBs' Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 Non, j'suis sur un pc normal. J'ai un écran noir après la mission. Ce n'est pas la premier fois que je rencontre des problèmes et ce n'est pas non plus la dernier. Ca marche avec les sauvegardes mimiduchat ( belle initiative ). C'est quand mm dommage, j'ai dû sauté 2 missions qui plantaient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 Dans ces cas, essaie soit de sauter la cinématique, soit de demander à quelqu'un de te passer la mission pour garder ta sauvegarde (si t'as déjà fait les tags par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés