Mykado Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 g un petit probleme, voila j'ai acheter mon san andreas aux etat unis lors de mes vacance sauf que je ne trouve pa commen le metre en français . vous auriez pas une idée pour me depanner? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 un exe franc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Il te faut le french.gxt, ensuite il faudrais le renommer en american.gxt (eh bien sur le amercian.gxt en french.gxt ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykado Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Il te faut le french.gxt, ensuite il faudrais le renommer en american.gxt (eh bien sur le amercian.gxt en french.gxt ) <{POST_SNAPBACK}> Merci pour vos reponse.dsl de repondre ke mintenan.pb de connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés